• jeudi le 21 mars, 2019

Sandals Royal Barbados: encore plus de luxe avec 50 nouvelles suites

Partagez nous!

Un an à peine après son ouverture, l’hôtel Sandals Royal Barbados s’est déjà développé avec l’ajout de 50 nouvelles suites de luxe.

Ce complexe de luxe, qui a ouvert ses portes en décembre 2017, a dévoilé les nouvelles suites la semaine dernière, portant à 552 le nombre total de chambres et de suites de deux complexes situés à la Barbade.

D’après Sandals, il s’agit du troisième projet majeur qui s’est déroulé à la Barbade.

À la Barbade, les vacanciers disposent d’un avantage exclusif. Il peuvent profiter des équipements des deux hôtels de la chaine: le Sandals Barbados et le Sandals Royal Barbados. Au total, il y a 17 restaurants, 12 bars et cinq piscines, ainsi que plusieurs autres équipements, dont la première piscine sur le toit.

Le Sandals Royal Barbados, propose un service de conciergerie et de majordome, trois restaurants Global Gourmet 5 étoiles , un bar à cocktails, le Red Lane Spa de 15 000 pieds carrés, des transferts privés vers l’aéroport avec chauffeur Rolls-Royce et The Beach House Resort Shop, une nouvelle marque proposant des vêtements, des articles de maison et des produits locaux.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu