• lundi le 17 juin, 2019

Sandals STAR Awards: qui sont les meilleurs vendeurs au Canada?

Partagez nous!

OCHO RIOS – Sandals a accueilli la semaine dernière, la 17 ème édition des Sandals STAR Awards au Sandals Ochoa Beach Club. Un événement glam et luxueux qui était attendu à Sandals. En effet, la cérémonie fait partie des rencontres annuelles incontournables de la chaîne et a pour but de remercier les meilleures partenaires d’affaires du monde entier.

“Nous remercions la communauté des agents de voyages pour votre partenariat et pour continuer de nous inspirer pour créer les meilleurs complexes hôteliers du monde pour nos clients communs”, a déclaré Maureen Barnes-Smith, directrice des ventes et du marketing, Canada. “Vous êtes l’un des piliers de notre entreprise et nous vous remercions pour tout ce que vous faites. Nous apprécions ce partenariat et nous nous engageons à fournir au plus haut niveau tout ce qu’il faut pour être les meilleurs au monde.”

Parmi les grands gagnants canadiens de la soirée, on retrouve les agences suivantes: Travel Professionals International, Carlson Wagonlit, RedTag.ca, Vision Travel, Centre de pilotage, TripCentral.ca et Travel Only.

Lois Barbour de Travel Time TPI déclare: C’est un véritable honneur d’être l’un des gagnants de cette soirée, mais il faut beaucoup de travail pour produire suffisamment de réservations. Il est logique que vous vous efforciez de réserver ce qui vous rapporte le plus. Sandals récompense les agents avec un bon pourcentage, ce qui me permet de proposer à mes clients l’une des meilleures options du marché.

“En redéfinissant l’expérience de luxe Sandals pour nos clients communs, nous continuons d’innover et de proposer davantage de commissions, telles que des offres élargies chez Sandals Royal Barbados et Sandals Halcyon avec les toutes dernières salles de détente de Crystal Lagoon”, a déclaré Barnes-Smith.

La marque continue d’évoluer avec de nouvelles fonctionnalités innovantes telles que des bars et des chapelles sur l’eau, de tout nouveaux complexes comme le nouveau Sandals Royal Barbados et des destinations exotiques comme Tobago, qui abritera bientôt un Sandals et un Beaches Resort.

“Gordon ‘Butch’ Stewart a entamé cette aventure avec rien de plus qu’un désir sincère de repousser les limites et de fournir aux clients une expérience inoubliable”, poursuit M. Barnes-Smith. “De modestes débuts, à l’une des 500 meilleures marques au monde et à l’une des marque tout compris les plus puissantes des Caraïbes.”

Pour plus d’informations, visitez taportal.sandals.com

Partagez nous!

Postes connexes

Menu