• lundi le 24 septembre, 2018

Le Solaz, un nouvel hôtel de luxe à Los Cabos

Partagez nous!

Le nouveau Solaz a ouvert ses portes le 6 septembre 2018.

L’établissement est situé en bord de mer à 35 kilomètres de l’aéroport international de Los Cabos (SJD)

Solaz Resort est une oasis de 128 chambres de luxe et 21 résidences extravagantes. Niché sur un terrain de 34 acres surplombant la mer de Cortez, Solaz Resort souligne l’expansion impressionnante de The Luxury Collection au Mexique, où la marque dispose désormais d’un portefeuille total de sept hôtels dans toute la Baja California Sur, Campeche, Mexico City et le Yucatan.

« Notre hôtel est le dernier né des hôtels de luxe en front de mer à avoir frappé le marché de Cabo, offrant aux voyageurs et aux habitants du monde entier un chef-d’œuvre architectural surplombant la magnifique mer de Cortez », a déclaré Giuliana Torres Schernthaner, directrice générale de Solaz, Los Cabos.

« Nous sommes ravis de débuter Solaz Resort dans le cadre de The Luxury Collection, rejoignant officiellement le portefeuille d’hôtels et de complexes hôteliers de renommée mondiale de la marque. En tant que septième hôtel de la marque au Mexique et premier à Los Cabos, nous sommes fiers d’être un acteur clé dans le portefeuille en pleine croissance de The Luxury Collection ».

Dans la région, vous pourrez profiter d’activités très prisées telles que les parcours de golf, l’équitation, la plongée sous-marine, le surf, le canotage, la pêche, l’observation des baleines…

Côté commodités, Le Solaz comptera, 2 piscines extérieures chauffées à débordement, 2 piscines extérieures chauffées pour les enfants, des jacuzzis, le Spa Ojo de Liebre offrant de nombreux soins, des cours d’aérobic, un salon de coiffure de manucure et pédicure, un studio de yoga, un centre de remise en forme face à l’océan et un club pour enfant entièrement équipé.

L’offre culinaire de Solaz Resort sera aussi authentiquement inspirée que la propriété elle-même. Six restaurants et salons uniques sont conçus pour les visiteurs aux palais exigeants. Le chef exécutif Pedro Joaquin Arceyut et son équipe présenteront des poissons et fruits de mer fraîchement pêchés à Al Pairo, des plats traditionnels et contemporains de Baja et des tapas à Cascabel, ainsi qu’un « Dinner Grill » comprenant des steaks vieillis à sec, des homards vivants locaux et les poissons les plus frais de la mer à Mako. Cocktails et cave à vins impressionnante à La Cava, l’endroit idéal pour terminer la journée avec une sélection de plus de 2 500 millésimes – dont beaucoup sont locaux dans la région.

The Luxury Collection®, qui fait partie de Marriott International, Inc. est composée d’hôtels et de centres de villégiature de renommée mondiale offrant des expériences uniques et authentiques qui évoquent des souvenirs durables et précieux.

     

Partagez nous!

Postes connexes

Menu