• dimanche le 16 décembre, 2018

[Vidéo] Star Camp deviendra-t-il le meilleur programme pour les enfants dans un tout inclus?

Partagez nous!

Le nouveau Star Camp d’Iberostar Hotels & Resorts donne un coup d’élan à l’offre familiale de la chaîne hôtelière avec un nouveau programme qui met l’accent sur l’éducation et le divertissement.

Ce programme sera lancé cet été dans tous les hôtels Iberostar et s’il est aussi bien sur le papier qu’en vrai, il devrait permettre à la marque de séduire les familles qui avaient leurs habitudes dans d’autres chaînes hôtelières. Par exemple, bien que les hôtels Hard Rock et Club Med offrent un très beau programme de divertissement aux enfants, Star Camp se positionne comme particulièrement innovant car il mêle à merveille les valeurs de la chaîne avec les nouveaux besoins des enfants et les enjeux touristiques. Avec ce programme, Iberostar ne fait pas seulement divertir les enfants mais les prépare aussi à devenir les touristes responsables de demain. Une initiative qui devrait faire rayonner la chaîne un peu plus encore auprès des familles.

UN PROGRAMME QUI S’INSPIRE DU MOUVEMENT “SCOUT”

Un vaste programme d’activités créatives a été conçu pour permettre aux enfants de développer tous leurs talents et capacités, les transformant en mini journalistes, chefs, artistes ou réalisateurs tout en profitant d’une expérience de vacances unique dans un environnement amusant créé spécialement pour eux.

Le programme tire même son inspiration du mouvement scout. Star Camp comprend plus de 140 activités réparties en 12 catégories: activités physiques de loisir; activités de précision et de précision; sports d’équipe; événements sociaux; les défis de groupe; de plein air; expression artistique; l’artisanat; jeux de table, activités d’apprentissage; activités scientifiques; et des activités basées sur la technologie.

D’après Iberostar, le divertissement éducatif encourage la croissance et le développement intégral des enfants, en s’appuyant sur des valeurs qui font partie de la philosophie d’Iberostar: coopération, empathie, habitudes saines, développement de la conscience technologique, valeur de la diversité et protection de l’environnement.

DES CLUBS ENFANTS DE 4 À 17 ANS

3 tranches d’âges sont disponibles:

  • Le groupe Monkeys accueille les enfants âgés de 4 à 7 ans.
  • Les dauphins sont pour les enfants de 8 à 12 ans
  • Les aigles pour les jeunes de 13 à 17 ans

Les enfants peuvent participer à des activités stimulante telles que:

  • cuisiner comme un chef, deviner les ingrédients dans les plats présentés dans le menu sensoriel, ect.
  • recréer des œuvres d’art ou encore travailler avec de l’argile pour faire ressortir l’artiste qui est en lui
  • filmer son propre court métrage
  • devenir journalistes ou publicistes pour la journée ou la vedette dans leur propre vidéoclip
  • Faire des randonnées écologiques.

UNE JOURNÉE CONSACRÉE AUX OCÉANS

Les initiatives éducatives pour les enfants du programme Star Camp comprennent également une journée par semaine entièrement consacrée aux océans. Les activités comprennent la chasse aux microplastiques sur la plage ou des séances d’artisanat utilisant des matériaux recyclés, conformément à l’engagement de l’entreprise envers la durabilité reflété par son initiative «Wave of Change».

Chaque chaîne d’hôtels possède une programme spécifique pour les enfants. Ils ont tous un intérêt mais désormais le choix revient aux parents! Préfèreront-t-il offrir à leurs enfants des vacances tout inclus sportives haut de gamme, des parcs aquatiques géants, de la musique incroyable ou encore un programme comme celui d’Iberostar?

(Source: La rédaction)

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu