• jeudi le 23 novembre, 2017

[Sunwing] Antigua au départ de Montréal pour la première fois

Partagez nous!

Sunwing est ravi d’annoncer l’ajout de l’île caribéenne d’Antigua à sa liste sans cesse croissante de destinations au soleil.

Le voyagiste offrira à longueur d’année un service entre Toronto et Antigua, avec des vols toutes les semaines, entre le 10 novembre 2017 et le 26 octobre 2018, inclusivement. On proposera aussi des vols saisonniers vers l’île au départ de Montréal, entre le 26 novembre 2017 et le 18 mars 2018, inclusivement.

Antigua, une île reconnue pour ces 365 magnifiques plages sablonneuses, une pour tous les jours de l’année, offre une panoplie de sports nautiques et terrestres, incluant le golf sur d’excellents parcours, ainsi que le kitesurf et le surf cerf-volant dans certaines des meilleures conditions des Caraïbes. Tous les printemps, l’île accueille aussi une régate de voiliers de classe mondiale.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, a accueilli avec plaisir cette nouvelle : « la spectaculaire île d’Antigua est un merveilleux ajout à notre vaste gamme de destinations. » En tant que no1 dans le sud, nous sommes engagés à offrir à nos clients des forfaits vacances abordables dans leurs stations balnéaires favorites. Nous sommes très fiers des partenariats que nous avons créés avec un grand nombre d’hôtels sur l’île, car cela nous permet d’offrir des vacances adaptées à tous les goûts et budgets. »

Nous sommes aussi très heureux de concrétiser ce partenariat transformationnel dans l’industrie du voyage. Grâce aux vols directs vers Antigua qu’offrira Sunwing, au départ de Montréal et Toronto, les Canadiens auront finalement l’option de passer leurs vacances hivernales de rêve dans cette destination géniale », explique Colin Skerritt, Directeur du tourisme d’Antigua-et-Barbuda au Canada.

Les vacanciers voyageant vers l’île avec Sunwing pourront être parmi les premiers à découvrir le nouveau Starfish Jolly Beach Resort, le premier hôtel de la chaîne se trouvant à l’extérieur de Cuba.

Cette propriété géniale propose un programme chargé de sports nautiques et terrestres, en plus d’un miniclub gratuit. Un autre coup sûr pour les familles est le Verandah Resort and Spa. Cette propriété offre de grands hébergements de style villas, ainsi que trois piscines rafraîchissantes, dont la plus grande piscine d’eau douce à Antigua.

Les adultes à la recherche d’une escapade intime seront comblés au Pineapple Beach Club Resort, où l’on retrouve un excellent spa et une variété de délicieuses expériences culinaires, ainsi qu’un grand choix de sports nautiques, accessibles depuis la plage soyeuse de sable blanc. Le St. James Club and Villas, un hôtel populaire chez les vacanciers, est reconnu pour son ambiance relaxante et son paysage luxuriant, sur une péninsule de 100 acres.

Une semaine à Antigua, entre le 26 novembre 2017 et le 28 janvier 2018, coûtera aux vacanciers entre 1 045 $ et 2 635 $ environ par personne, incluant les taxes, pour une chambre en occupation double.

Pour réserver vos prochaines vacances à Antigua, veuillez communiquer avec votre agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu