• mardi le 19 juin, 2018

Sunwing a débuté ses vols vers Antigua au départ de Montréal

Partagez nous!

Sunwing est ravi d’annoncer l’ajout de l’île caribéenne d’Antigua à sa liste sans cesse croissante de destinations au soleil. Le voyagiste propose maintenant des vols saisonniers vers l’île au départ de Montréal, entre le 26 novembre 2017 et le 18 mars 2018, inclusivement.

UN PREMIER VOL RÉUSSI

Découvrez les images du vol inaugural de Sunwing vers Antigua dimanche dernier.

 

« Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle destination au départ de Montréal. L’engouement pour le vol inaugural de Sunwing vers Antigua était au rendez-vous dimanche dans une ambiance de fête lors des activités prenant place à l’aéroport de Montréal en collaboration avec l’Office de Tourisme d’Antigua », a confié Marie-Josée Carrière, directrice régionale marketing de Vacances Sunwing.

Le vol aura lieu une fois par semaine, tous les dimanches matin, au départ de l’aéroport de Montréal.

Sam Char, vice-président directeur du Groupe Vacances Sunwing au Québec, a accueilli avec plaisir cette nouvelle : « La spectaculaire île d’Antigua est un merveilleux ajout à notre vaste gamme de destinations. En tant que numéro 1 dans le Sud, nous sommes engagés à offrir à nos clients des forfaits vacances abordables dans leurs stations balnéaires favorites. Nous sommes très fiers des partenariats que nous avons créés avec un grand nombre d’hôtels sur l’île, car cela nous permet d’offrir des vacances adaptées à tous les goûts et budgets ».

Pour réserver vos prochaines vacances à Antigua, veuillez communiquer avec votre agent de voyages.

(Source: Profession Voyages, Sunwing)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu