• lundi le 16 septembre, 2019

Sunwing encourage les agents de voyages pour la saison d’hiver!

Partagez nous!

Image: L’équipe de Sunwing 

13 septembre 2019 – Sunwing soigne sa relation avec les agents de voyages à l’approche de la saison d’hiver. Hier soir, Sunwing a invité à Montréal à une soirée une cinquantaine de conseillers en voyages afin de les encourager et de les remercier pour leur précieuse collaboration. Les agents de voyages de la région de Québec ont eu aussi le droit mercredi soir à un événement de reconnaissance. L’occasion également de partager quelques nouveautés comme de nouveaux vols vers la Havane et Fort Lauderdale, l’arrivée très attendue de deux nouveaux hôtels de la chaîne Blue Diamond. 

“Nous tenions à remercier nos partenaires agents de voyages, on travaille avec eux toute l’année, mais c’est rare qu’on ait l’occasion de prendre le temps de les remercier” confie Lyne Chayer, directrice générale de Sunwing. 

“Septembre est un moment un moment propice pour donner le coup d’envoi et les encourager. Un grand merci pour leur soutien.” ajoute Marie-Josée Carrière, directrice marketing Sunwing Quebec.

La soirée était rythmée par un concert de jazz donné par le fondateur de Sunwing, Colin Hunter. En plus d’être un homme d’affaires, il incarne le parfait crooner! Reconnu pour sa voix chaude et ses interprétations pleine de swing, Colin Hunter occupe la scène et diverti le public lors de ce diner.

QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS DE LA SAISON D’HIVER CHEZ SUNWING?

En entrevue, Lyne Chayer et Marie-Josée Carrière ont présenté les nouveautés phares Sunwing à notre rédaction. Bien qu’il n’y ait pas énormément de nouveautés cette année, il y en a deux majeures!

“Nous avons ajouté deux vols hebdomadaires au départ de Montréal pour La Havane. Le timing est parfait, La Havane va fêter ses 500 ans, il y aura donc beaucoup de célébrations cet automne et cet hiver. L’ajout de ces vols permet de faire découvrir cette belle ville historique aux clients où ils peuvent combiner des sorties culturelles et la plage. Les hôtels y sont magnifiques, la restauration s’est grandement améliorée et on trouve à La Havane plus de cinquante musées!” rapporte Lyne Chayer.

La Havane est une destination parfaite pour les courtes escapades. 

“Ces deux vols par semaine supplémentaires permettront aux clients qui ne peuvent pas s’absenter pour une semaine complète de faire un voyage de quelques jours. Par exemple les personnes qui sont propriétaires et qui ne peuvent pas s’absenter longtemps auront une possibilité de prendre des vacances à La Havane cet hiver. Nous avons tous besoin du soleil pendant l’hiver!” explique Marie-Josée Carrière.

L’une des nouveautés est également l’ajout de deux vols au départ de Montréal pour Fort Lauderdale qui permet de renforcer l’offre croisière de Sunwing.

Cela nous a permis de combiner le vol du lundi avec une nouvelle croisière qu’on offre sur MSC, le MSC Harmonia, c’est tout nouveau, on vient de la lancer cette semaine.” nous explique Lyne Chayer.

QUELS SONT LES HÔTELS PHARES DE L’HIVER?

Image: Planet Hollywood Beach Resort Costa-Rica

La chaîne hôtelière de Sunwing, Blue Diamond poursuit son développement et gardera une importance majeure cette saison avec l’arrivée de nouveaux hôtels, notamment le Planet Hollywood Costa Rica et le Planet Hollywood de Saint Martin.

Rappelons qu’au Canada, les hôtels RIU sont proposés en exclusivité par Sunwing, ces hôtels continuent donc de tenir une place importante dans le portefeuille de Sunwing.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu