• dimanche le 22 septembre, 2019

Sunwing lance un nouveau vol saisonnier au départ de Québec

Partagez nous!

Bonne nouvelle pour les résidents de Québec qui prévoient déjà commencer à planifier leurs vacances estivales. En plus des destinations adorées qui seront à nouveau offertes cette année, à savoir Cancún, Varadero, Cayo Coco et Puerto Plata, les voyageurs partant de Québec et ses environs pourront aussi se rendre sur les plages au sable blanc de Punta Cana, grâce au service hebdomadaire que propose le voyagiste tous les mardis du 30 avril au 29 octobre 2019, inclusivement. 

 Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, a accueilli la nouvelle avec plaisir : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir pour le 12e été consécutif des vols aux voyageurs partant de l’aéroport international Jean Lesage à Québec. Nous étions le tout premier transporteur de loisirs à proposer des vols estivaux au départ de Québec en 2006 et nous sommes constamment en train de chercher comment offrir davantage de façons d’explorer le Sud ensoleillé depuis cette ville. Nous n’avons donc aucun doute que l’ajout de Punta Cana à notre vaste gamme sera très bien reçu. »

« La bonification de l’offre estivale de Sunwing au départ de YQB est une excellente nouvelle pour nos 1,75M de passagers et pour tous les voyageurs de la grande région de Québec. L’entreprise présente une offre renouvelée et améliorée pour la saison 2019, ce qui vient confirmer le souci de Sunwing de bien servir les gens de Québec qui sont de plus en plus nombreux à profiter des destinations soleil en période estivale. », a indiqué Bernard Thiboutot, vice-président développement et marketing à YQB.

 Les voyageurs visitant Punta Cana, une toute nouvelle destination au départ de Québec, pourront séjourner dans un des nouveaux hôtels de la région. Le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa and Casino, qui ouvrira ses portes en été 2019, est situé sur les sables blancs de Bavaro Beach. Les vacanciers à la recherche d’une escapade entre adultes pourront séjourner au Losepan Bavaro Beach Adults Only, qui ouvrira aussi ses portes à l’été 2019. Il s’agit d’une section exclusive aux adultes, dotée de luxueux lits balinais, offrant tout de même l’accès illimité à l’intégralité des installations familiales de l’hôtel.

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu