• mercredi le 19 décembre, 2018

Sunwing offrira désormais jusqu’à 10 vols directs hebdomadaires vers Miami au cours du prochain hiver

Partagez nous!

Le 12 octobre 2018,

Miami fait désormais partie de la liste des destinations desservies par Sunwing. Pour la première fois, cet hiver, le voyagiste offrira dix vols directs par semaine au départ de quatre aéroports différents, et ce, à prix abordables. Toronto, Ottawa, Montréal et Québec.

À compter du 1er décembre, les voyageurs pourront choisir parmi trois jours de départ de Toronto, soit le samedi, le dimanche et le jeudi. Les Montréalais, quant à eux, auront quatre vols hebdomadaires parmi lesquels choisir à partir du samedi 1er décembre soit le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche. Les voyageurs habitant à Québec ou ses environs auront le choix pour un départ le samedi dès le 8 décembre, tandis que les résidents d’Ottawa pourront s’y rendre les samedis à compter du 15 décembre. Avec la mise en place de ce programme de vol, Suwning prévoit être le seul transporteur de loisir au Canada à offrir des vols vers Miami au départ d’Ottawa et de Québec cet hiver.

Miami dispose d’un calendrier complet d’animations, et d’événements sportifs et culturels à l’année et offre aux voyageurs une escapade ensoleillée avec de nombreuses plages, d’innombrables restaurants et de magasins. La ville est également le point de départ idéal pour explorer le sud de la Floride ou partir en croisière.

Selon Reg Mendes, Vice-président de la division États-Unis et croisières l’ajout de ces nouveaux services hivernaux pour la Floride découle de la demande des consommateurs :

«Miami représente la destination idéale pour profiter de la plage et des commodités de la ville et bien plus encore. Ce nouveau programme de vol proposera à nos clients plus de possibilités pour découvrir la Floride ainsi que des options de forfaits croisières encore plus intéressantes.»

William D. Talbert, PDG et directeur général de l’Office du tourisme et des congrès du Grand Miami, a ajouté,

“Nous sommes excités de recevoir Sunwing Airlines dans la Grande région de Miami et ses plages. L’ajout de ce nouveau service de vol pour Miami améliore l’accessibilité de la destination à partir du Canada, qui représente le premier marché international d’accueil du Grand Miami.

Sunwing propose des forfaits croisières avec le transport entre l’aéroport et le port de Miami, avec MSC Seaside, MSC Divina, Norwegian Bliss et Norwegian Gateway qui proposent un vaste choix d’itinéraires de croisières dans les Caraïbes. En plus de leurs vacances dans les Caraïbes, les passagers qui désirent passer plus de temps à Miami et Fort Lauderdale avant ou après leur croisière, peuvent également opter pour une formule croisière et séjour.

Les voyageurs qui désirent faire la découverte par la terre, tous les forfaits vacances pour Miami comprennent une voiture de location. Sur place, les voyageurs peuvent décider de séjourner au Residence Inn Miami Sunny Isles Beach, qui propose de spacieuses suites avec cuisines entièrement équipées et accès facile à la plage de Sunny Isles, au centre commercial et au parcours de golf. Situé directement sur la plage de Sunny Isles, il y a le Sole on the Ocean qui offre une piscine face à la mer et l’accès facile à des restaurants et activités populaires.

Les Canadiens qui visitent Fort Lauderdale, situé à une courte distance en voiture de Miami, peuvent séjourner au Ocean Sky Hotel and Resort, idéalement situé sur le bord de plage près de Las Olas Boulevard, une rue historique. Ils peuvent également opter pour le Margaritaville Hollywood Beach Resort qui dispose d’une piscine sur le toit avec bar et vue sur la mer et de commodités familiales dont un miniclub supervisé.

Tous les forfaits de vacances Sunwing vers la Floride comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, où les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter d’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les forfaits vacances vers la Floride incluent le trajet en avion, les hébergements et une voiture de location de taille moyenne. Les forfaits croisières comprennent également les transferts vers PortMiami, les hébergements sur le navire et les repas. Ceux qui ne réservent pas un forfait avec hôtel ou croisière peuvent bénéficier de l’offre spéciale de vol avec location de véhicule pour explorer le sud de la Floride.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu