• mardi le 16 octobre, 2018

Sunwing reçoit un prix pour sa belle croissance

Partagez nous!

Pour la 14e année consécutive, le Groupe de Voyage Sunwing est honoré d’avoir été reconnu par Growth 500 (précédemment PROFIT 500) comme étant une des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance. Publiée par le magasine Maclean’s, sur CanadaBusiness.com et Growth500.ca, la liste de Growth 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires durant une période de cinq ans. Le Groupe de voyage Sunwing est la seule entreprise de voyage verticalement intégrée sur la liste.

Le groupe exploite maintenant une compagnie aérienne de loisirs dotée d’une flotte moderne de 40 avions incluant deux nouveaux Boeing 737 MAX 8,  ainsi que des services d’affrètement de jets privés de luxe, deux voyagistes majeurs en Amérique du Nord, deux agences de voyages reconnues, une division hôtelière offrant plus de 15 500 chambres, un club vacances et une compagnie de gestion à destination.

« Nous sommes honorés de recevoir encore une fois cette distinction », déclare  Stephen Hunter, Président et chef de l’exploitation du Groupe de voyage Sunwing.  La forte croissance que nous remarquons dans l’ensemble de nos secteurs d’activité peut être attribuée en majeure partie à l’innovation dont nous faisons preuve ainsi qu’à la valeur ajoutée que nous avons créée grâce à une intégration verticale et à la nature visionnaire de ses employés. »

En 2018, la compagnie aérienne a élargi sa flotte en y ajoutant de nouveaux Boeing 737 MAX 8, qui sont d’ailleurs des appareils écologiques et économes en carburant.  Le voyagiste continue d’accroître son offre, en fournissant aux Canadiens des vols vers plus de 45 destinations populaires au départ de 33 aéroports situés un peu partout au pays. Il propose aussi plus d’hôtels primés par TripAdvisor que toute autre compagnie aérienne canadienne. Sa division hôtelière s’est agrandie avec l’ajout de la marque d’hôtels branchés Planet Hollywood et la marque d’hôtels-boutiques Mystique Resorts pour constitué un portefeuille de produits. Celle-ci possédera d’ailleurs 45 propriétés distribuées dans 10 pays d’ici la fin de l’année. NexusTours, compagnie de gestion à destination primée a, quant à elle, connu une forte croissance dans les 7 dernières années, offrant plus de 4 000 expériences dans toutes les destinations qu’offre Sunwing.

Le Groupe de voyage Sunwing compte plus de 18 000 employés autour du globe. La compagnie a reçu de nombreux prix de reconnaissance, dont une position au classement de la liste des meilleurs employeurs au Canada par Forbes en 2017 ainsi que sur la liste FP500 du Financial Post, des prix d’Excellence de la part de TripAdvisor® et plusieurs prix du Choix des consommateurs en tant que meilleure compagnie aérienne de loisirs dans différentes régions au pays.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu