• vendredi le 15 novembre, 2019

[Sunwing] offrira cet hiver le Royalton Bavaro Resort and Spa à Punta Cana

Partagez nous!

Montréal, le 24 juillet 2017

Sunwing est fier d’annoncer qu’il offre maintenant des forfaits vacances pour le tout nouveau Royalton Bavaro Resort and Spa, en République dominicaine. Dès son ouverture au début 2018, ce nouvel ajout à la collection d’excellents hôtels de luxe à Punta Cana combinera un splendide emplacement directement sur la légendaire plage Bavaro à un large éventail de commodités pour les vacanciers de tous les âges.

Nouvelle également dans la collection d’hôtels Smile de Sunwing, cette oasis exclusive offre de nombreux avantages aux familles, y compris la promotion « les enfants séjournent, jouent et mangent GRATUITEMENT », aucun supplément pour parent seul, et plus encore. Les vacanciers peuvent également choisir parmi un éventail de chambres de luxe, dont certaines offrent un accès direct à la piscine, et des options pour héberger les grandes familles, dotées de nombreuses commodités telles que des douches à effet de pluie au plafond. De plus, la connexion au Wi-Fi est gratuite partout dans l’hôtel, un programme quotidien d’activités bien rempli occupera les enfants et les adolescents, et plus encore. Les enfants et les parents trouveront de nombreux moyens de se rafraîchir, comme la grande rivière paresseuse idéale pour se détendre en après-midi, ou bien l’excitant parc aquatique et les nombreux sports nautiques offerts gratuitement, comme la plongée avec tuba ou le kayak.

Sur la terre ferme, les vacanciers actifs peuvent jouer un match au terrain de tennis, se tenir en forme à la salle d’entraînement de pointe, ou en profitant du nouveau programme Royalton Fit™, offrant un horaire complet de cours gratuits de conditionnement physique. Ils pourront ensuite détendre leurs muscles en se faisant dorloter au Royal Spa.

Les options de restauration sont tout aussi somptueuses, avec des buffets, des restaurants à la carte et gastronomiques, le tout sans réservation. Les vacanciers peuvent savourer de délicieux plats au Zen, le restaurant Teppanyaki, au Armadillo, servant de savoureux classiques tex-mex, ou au Hunter Steakhouse, avec ses excellentes côtes levées.

En tant que no1 des vacances de luxe, Sunwing offre de nombreux forfaits vacances pratiques vers Punta Cana au départ de 24 villes canadiennes incluant, pour la première fois cet hiver, Mont-Joli au Québec et Fredericton au Nouveau-Brunswick.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus d’informations et pour réserver, visitez le sunwing.ca ou communiquez avec votre agent de voyages.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu