• lundi le 15 octobre, 2018

Sunwing offrira pour la première fois des vols estivaux directs vers Antigua au départ de Montréal

Partagez nous!

Bonne nouvelle pour les Québécois qui prévoient bientôt commencer à planifier leurs vacances estivales. Sunwing vient tout juste d’annoncer son nouveau service hebdomadaire de vols estivaux entre Montréal et Antigua, qui se déroulera entre le 4 mai et le 26 octobre. Antigua, une île reconnue pour ses 365 magnifiques plages sablonneuses, une pour tous les jours de l’année, offre de super sports nautiques et terrestres, incluant le golf sur d’excellents parcours, ainsi que la planche aérotractée et le surf cerf-volant, et ce, dans certaines des meilleures conditions des Caraïbes.

Sam Char, vice-président directeur du Groupe de voyages Sunwing, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme : « L’ajout du service de vols entre Montréal et Antigua cet hiver a été très fructueux. Nous anticipons donc avec grand plaisir le fait de l’étendre à l’été. Ces vols estivaux donneront aux Montréalais encore plus de choix de destinations au départ de leur aéroport local ». Cet été, grâce à ce nouveau service, les habitants de Montréal pourront désormais choisir parmi 11 destinations, incluant des stations balnéaires populaires, telles que la Jamaïque, Cuba, le Mexique et la République dominicaine.

« L’ajout de ces vols à l’horaire pour la saison estivale démontre encore une fois la richesse et la variété de la desserte aérienne à Montréal-Trudeau », a déclaré Philippe Rainville, président-directeur général d’Aéroports de Montréal. « Les destinations soleil ont la cote auprès des Québécois et ne sont plus uniquement prisées que lors des longs mois d’hiver. Grâce à Sunwing, les voyageurs pourront maintenant profiter du soleil, de la mer et de tout ce qu’Antigua a de beau à offrir, et ce, à longueur d’année! ».

Parmi les hôtels populaires inclus dans ce solde, on retrouve le Starfish Jolly Beach Resort, une propriété offrant un programme chargé de sports terrestres et nautiques, ainsi qu’un miniclub gratuit. Il y a aussi le Verandah Resort and Spa, un hôtel proposant de grands hébergements de style villas, ainsi que trois piscines rafraîchissantes, dont la plus grande piscine d’eau douce à Antigua, ainsi qu’une variété de sports nautiques et de restaurants.

Les adultes à la recherche d’une escapade intime seront comblés au Pineapple Beach Club Resort, où l’on retrouve un spa excellent et une variété de délicieuses expériences culinaires, ainsi qu’un grand choix de sports nautiques, accessibles depuis la plage de sable blanc soyeux. Le St. James Club and Villas, un hôtel populaire chez les vacanciers de tout âge, est reconnu pour son ambiance relaxante et son paysage luxuriant, le tout sur une péninsule de 100 acres.

Tous les forfaits vacances pour Antigua comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les voyageurs peuvent commencer leurs vacances dans l’élégance en profitant du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont aussi droit à une généreuse franchise de bagages gratuite de 23 kg sur leur premier bagage enregistré.

Pour réserver vos prochaines vacances, communiquez avec votre agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu