• jeudi le 23 novembre, 2017

[Sunwing] des vols directs vers trois nouvelles destinations au départ de Fredericton cet hiver

Partagez nous!

MONTRÉAL, le 13 juill. 2017 /CNW/ – S’évader cet hiver sera encore plus simple pour les résidents de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, puisque Sunwing augmentera alors le nombre de vols directs vers un total de quatre destinations au départ de cette ville, incluant des nouvelles stations balnéaires comme Punta Cana, Cayo Coco et Cayo Santa Maria. De plus, le voyagiste inclura à nouveau la destination mexicaine chouchou des voyageurs, Cancún.

Punta Cana, qui est reconnu pour ses scintillantes plages de sable blanc, ses parcours de golf de classe mondiale et son grand nombre de sports nautiques, sera le premier endroit en République dominicaine offert par le voyagiste depuis l’aéroport international de Fredericton. Le service de vols hebdomadaire couvrira la période entre le 14 février et le 9 mai 2018. De plus, le no1 dans le sud fournira aussi un service hebdomadaire exclusif entre le 13 février 2017 et le 8 mai 2018 vers deux nouvelles destinations à Cuba, Cayo Coco et Cayo Santa Maria, deux cayes reconnues pour leur atmosphère décontractée, leurs plages magnifiques et leurs récifs coralliens. De plus, les voyageurs pourront aussi profiter du retour du service de vols hebdomadaire populaire vers Cancún, qui sera offert cette saison entre le 12 février et le 14 mai 2018. Les habitants de Fredericton bénéficieront donc de l’accès direct à quatre des coins les plus populaires pour des vacances tropicales.

Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, a accueilli avec plaisir cette nouvelle : «Économiser du temps et de l’argent à nos clients en leur offrant des vols directs depuis leur aéroport local est extrêmement important pour nous. Vous sommes donc ravis d’offrir 4 destinations différentes au départ de Fredericton cet hiver, incluant l’ajout de trois de nos plus populaires stations balnéaires : Punta Cana, Cayo Coco et Coyo Santa Maria». De plus, nous sommes très heureux d’inclure à nouveau la destination mexicaine chouchou des voyageurs, Cancún.

Johanne Gallant, Présidente et directrice générale de l’administration aéroportuaire de Fredericton explique: «En ce qui concerne les vacances tout compris, la demande n’a cessé de croître depuis les dernières quelques années. Nous sommes donc très heureux de voir Sunwing répondre à la demande et combler les besoins des voyageurs qui habitent l’ouest et le centre du Nouveau-Brunswick.

Sunwing est fier d’offrir un grand choix en matière d’hébergement qui saura plaire à tous les goûts, tout en étant adapté à tous les budgets. Les voyageurs profitant du nouveau service de vols en direction de Punta Cana pourraient être parmi les premiers à découvrir le tout nouveau Royalton Bavaro Resort & Spa, qui ouvrira ses portes au début de l’année 2018. Cette propriété proposera des repas gastronomiques illimités, des activités gratuites telles que la plongée avec tuba et le kayak, ainsi que des miniclubs et des clubs pour ados. Le Riu Republica, un autre hôtel qui est ouvert depuis peu de temps, offre aux vacanciers une variété de restaurants, un divertissement animé en soirée et une plage privée. Cet automne, l’hôtel ouvrira aussi son tout premier parc aquatique pour adultes. Un autre hôtel adoré des voyageurs est le Bavaro Princess All Suites Resort, où les vacanciers peuvent relaxer dans des suites luxueuses ou participer à un programme d’activités génial, comprenant le surf, le surf horizontal, des balades en catamaran et plus encore.

Pour réserver vos prochaines vacances, communiquez avec votre agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu