• dimanche le 22 septembre, 2019

[ENTREVUE] “Le Symphony of the Seas apporte un gros vent de changement, une révolution dans le monde de la croisière”

Partagez nous!

symphony of the seas

24 mai 2019 – Le Symphony of the Seas est l’un des derniers navires du groupe Royal Caribbean International à avoir été mis en service en 2018. Navire de croisière impressionnant et considéré comme le plus gros navire au monde, il a été pensé en prenant en compte les besoins de chacun et se montre donc comme le navire idéal pour des vacances en famille, avec des amis ou pour une escapade romantique.

L’équipe de Profession Voyages s’est entretenue avec Christopher Jeffrey-Racine, chef stratégique de comptes pour le Québec, Ottawa et le Nouveau-Brunswick chez Royal Caribbean, dans une entrevue vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous. Filmé depuis son endroit favori à bord du navire, le quartier Central Park (un jardin calme et intime), celui-ci nous parle du navire, ce qui le rend différent des autres, ses coups de cœur, etc.

Symphony of the Seas

[🎥 REPORTAGE] 🛳 Le Symphony of the Seas de @Royal Caribbean International, en service depuis l'année dernière seulement, est le plus grand navire de croisière au monde! Venez le découvrir! ⬇🗣 Christopher Jeffrey-Racine, chef stratégique des comptes pour le Québec et le Nouveau-Brunswick nous parle du navire, ce qui le rend différent des autres, ses coups de cœur à bord… 💙- – -Musique proposée par La Musique LibreIkson – Dreamer : https://youtu.be/xQYhP54r2bYIkson : https://soundcloud.com/ikson

Posted by Profession Voyages on Tuesday, April 30, 2019

BON À SAVOIR:

  • Le navire est divisé en 7 quartiers aux ambiances toutes différente selon les goûts des clients, allant d’endroits calmes et intimes à d’autres plus animés et sportifs. Peu importe ce qu’ils recherchent, les clients trouveront forcément un quartier qui leur plaît!
  • Le Symphony of the Seas est un navire révolutionnaire avec ses bars bioniques et ses tableaux interactifs pour ne pas se perdre à bord: il est au top de la technologie. De plus, pour les clients qui auraient peur de se perdre à l’intérieur de cet énorme navire, d’autres informations sont aussi disponibles dans les cabines pour en savoir plus sur les événements organisés et où ceux-ci sont seront localisés.
  • Il existe plusieurs options de restauration incluses dans le prix de la croisière, mais il serait dommage de ne pas s’immerger complètement et tester au moins une fois un restaurant de spécialités! Réservez-les avant votre départ, ainsi que vos forfaits boissons, et profitez de réductions pouvant aller jusqu’à -50% du prix initial sur les forfaits boissons.
  • Les cabines ont des vues différentes selon les envies des clients: sur un quartier calme ou plus animé. Pensez à faire votre choix de cabine avant votre départ.
  • Royal Caribbean International possède sa propre application pour s’enregistrer en ligne, ce qui permet un gain de temps considérable, notamment grâce à la possibilité d’ajouter sa photo sur l’application, ce qui facilite ensuite l’enregistrement.

Le Symphony of the Seas, qui fait partie de la classe Oasis de Royal Caribbean, se montre donc comme un navire adapté à tous, avec des offres qui sauront plaire à tous types de passagers pour des vacances en mer des plus réussies!

« Je dirais que le Symphony of the Seas apporte un gros vent de changement, une révolution. On a les plus gros navires au monde, mais on vient adapter notre offre à tous. Et ça, ça fait réellement un gros changement dans l’industrie de la croisière », explique Christopher Jeffrey-Racine.

N’hésitez pas à écouter notre entrevue avec Christopher Jeffrey-Racine pour en savoir plus! De plus, une formation à Laval est prévue ce mardi 28 mai à partir de 18h45 pour ceux qui souhaiteraient en apprendre encore davantage sur Royal Caribbean. Vous pouvez vous insrire à l’événement en cliquant ICI.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu