• samedi le 18 janvier, 2020

[TECHNO] Google dévoile les destinations de voyage les plus populaires pour les Américains 2019

Partagez nous!

13 décembre 2019 – Google a publié cette semaine ses résultats “Year in Search 2019”, qui ont montré les destinations de voyage qui ont enregistré les pics de recherche les plus élevés aux États-Unis cette année.

La liste montre ce qui est tendance – pas nécessairement ce qui est le plus populaire – alors ne soyez pas surpris si votre île des Caraïbes préférée ou votre parc d’attractions sur le thème de la souris ne figure pas dans la liste. Au lieu de cela, Google exploite les données, révélant les endroits où les Américains sont allés – ou simplement aspiraient à aller – plus en 2019 que les années précédentes.

Alors, qu’est-ce qui est chaud dans les voyages cette année? Les Américains ont recherché “voyage à …” ces 10 endroits:

 1) Les Maldives

 Composée d’une chaîne d’atolls, les Maldives sont célèbres pour leurs stations balnéaires à une île, leurs eaux turquoises translucides et leurs récifs coralliens immaculés.

 

2) Le Japon

Le monde est fasciné par le Japon et les Américains ne sont pas différents. L’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies a indiqué qu’en septembre 2019, le Japon affichait la deuxième plus forte croissance des recettes du tourisme international, après l’Australie.

Aussi, les Jeux olympiques d’été de 2020 sont dans six mois.

3) Bora Bora

Bora Bora fait son grand retour en 2019. À partir des années 2000, les arrivées touristiques de ce joyau de la Polynésie française ont commencé à décliner. En 2009, le Club Med Bora Bora a fermé ses portes.

Mais les dernières années ont été bonnes. L’intérêt est en hausse. Les gens recherchent maintenant des vols et des stations balnéaires, bien que Google Trends montre que les récentes poussées se rapportent à la vidéo “Bora Bora” du rappeur Lil Durk et aux photos non retouchées de Demi Lovato en bikini.

Les Américains recherchent des hôtels «tout compris» ainsi que des hôtels spécifiques, tels que les propriétés Four Seasons et St. Regis. Les chambres de luxe dépassent 1 000 $ par nuit, tandis que les hébergements plus modestes en chaume et en bois flotté ont des tarifs quotidiens de 300 $ ou moins. Une troisième option est de naviguer sur le Paul Gauguin, un navire de luxe tout compris, du nom de l’artiste qui a passé les dernières années de sa vie en Polynésie française.

4) Las Vegas

las vegas en fin de semaine

 

Google Trends explique exactement ce que les gens veulent savoir sur Las Vegas. Les gens recherchent des hôtels, des vols, des spectacles et – Craigslist? Le site est étonnamment populaire à Las Vegas; procéder avec prudence.

5) Mexique

sous le soleil de cancun

Le Mexique est la destination internationale la plus populaire pour les Américains.

Le Mexique est peut-être le cinquième endroit le plus populaire pour faire un recherche sur les voyages, mais ce sera presque certainement l’endroit n ° 1 où les Américains se retrouvent. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que la question de voyage la plus recherchée aux États-Unis en 2015 ait été: que faire à Cancun?

 

Le reste de la liste

Image: Costa Rica

Le Costa Rica est populaire pour l’écotourisme.

La seconde moitié de la liste des 10 premiers montre une tendance nationale – l’Alaska, la Nouvelle-Orléans, la Californie et New York, dans cet ordre – à une exception près, le Costa Rica à la 10e place.

Bien que les Américains aient la réputation de voyager aux États-Unis, les données de “Year in Search 2019” de Google montrent que les Américains se tournent vers les côtes internationales. Et avec le nombre d’Américains détenteurs d’un passeport à 42% – contre seulement 4% en 1990 – davantage de personnes sont prêtes à concrétiser leurs rêves de recherche.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu