• lundi le 24 février, 2020

[TECHNO] La Thailande lance son e-visa

Partagez nous!

la thailande ferme des sites de plongee

Le nouveau service eVisa On Arrival (eVOA) qui permet aux voyageurs en provenance du Canada et de 20 autres pays d’arriver plus rapidement en Thaïlande est disponible depuis le 14 février 2019.

“Le service eVOA offre aux voyageurs une toute nouvelle expérience lors de leur entrée en Thaïlande par les aéroports Suvarnabhumi et Don Mueng de Bangkok, ainsi que par les aéroports de Phuket et Chiang Mai”, a déclaré vendredi Surachate Hakpal, Commissaire du Bureau de l’Immigration de la Thaïlande.

Le commissaire a indiqué que depuis la mise en ligne du site https://thailandevoa.vfsevisa.com, plus d’une centaine de candidatures ont été reçues, principalement de Chine et d’Inde.

Le nouveau service eVOA offre aux voyageurs la possibilité d’éviter les longues files d’attente et évite de remplir les formulaires à l’arrivée. Les voyageurs trouvaient cela difficile après un long vol.

S’il existe une obligation de visa urgente pour se rendre en Thaïlande, les voyageurs peuvent bénéficier du service Express eVOA en ligne pour un traitement plus rapide. En payant des frais de service supplémentaires, les voyageurs éligibles peuvent obtenir leur décision eVOA dans les 24 heures qui suivent pour des exigences de voyage à court préavis.

Et si le visa est refusé, les frais correspondants seront remboursés au demandeur.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu