• lundi le 24 juin, 2019

[TECHNO] L’application mobile NCL est désormais disponible sur tous les navires de la flotte!

Partagez nous!

1 mars 2019 – Norwegian Cruise Line étendra son application mobile Cruise Norwegian à l’ensemble de sa flotte à 16 navires.

Lorsqu’elle est utilisée à bord et connectée au réseau Wi-Fi d’un navire, l’application permet aux clients de faire des réservations, notamment pour les excursions à la dernière minute, mais aussi de consulter les activités du navire, d’envoyer des messages aux autres passagers et de faire des appels illimités à bord, moyennant des frais uniques de 9,95 USD par personne. Les clients peuvent également effectuer des appels sortants vers presque tous les pays à partir de 0,79 $ la minute.

Avant le débarquement, les clients utilisant l’application peuvent suivre et passer en revue leurs achats à bord, ainsi que consulter des informations utiles sur le débarquement, notamment les informations relatives à l’immigration et au Easy Walk-off. Les passagers peuvent également consulter des informations sur le programme Norwegian Cruise Next, ainsi que consulter leurs points Latitudes Rewards et en savoir plus sur les avantages de la carte à bord.

“Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre les vacances de nos clients les plus agréables et les plus reposantes possible”, a déclaré Andy Stuart, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. «Notre application Cruise Norwegian, qui est maintenant disponible dans plusieurs pays, leur offre la liberté et la flexibilité nécessaires pour y parvenir.»

Lancée en octobre 2017 sur Norwegian Sky, l’application Cruise Norwegian offre à ses clients un moyen de gérer leur croisière sans stress. Elle est actuellement disponible en anglais seulement avec des déploiements de langue supplémentaires à suivre.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu