• lundi le 11 décembre, 2017

[Témoignage] Retour sur le séminaire en mer de NCL

Partagez nous!

Notre partenaire, Gitane de Globe Conseil, a suivi le séminaire en mer de Norwegian Cruise Line aux côtés d’Alexandre Bergeron et d’une centaine de conseillers en voyages en provenance de partout au Québec. Ce séminaire a eu lieu à bord du navire Breakaway, du dimanche 26 novembre au dimanche 3 décembre 2017.

Il y a une différence entre apprendre et lire sur un produit, puis l’expérimenter par soi-même. Tout l’enjeu est donc de découvrir et de s’amuser!

Gitane nous raconte son expérience à bord. Au programme: NYC, Orlando, Great Stirrup Cay et Nassau. Ces étapes étaient ponctuées d’activités, mais surtout de formations. Ce séminaire en mer fut une belle occasion pour les agents de voyages de plonger dans l’univers de NCL. Un immanquable? Oui certainement, compte tenu de l’intérêt de la clientèle pour le produit NCL, c’est vraiment un gros avantage de l’avoir testé. 

« Ici, on ne s’ennuie vraiment pas. On mange comme des rois et personne ne regrette d’être venu. On a eu une semaine hallucinante. Je recommande vivement à ceux qui n’ont pas eu la chance de venir de s’inscrire au prochain », a déclaré Gitane.

Voilà des conseillers qui sont revenus au Québec avec la belle intention de retourner sur un navire NCL ou de le recommander à leurs amis et clients. 

Témoignage de Gitane Charron, conseillère en voyages et fondatrice de Globe Conseil. (Tourné le 30 novembre 2017 en direct du navire)

Pour en savoir plus ou réserver une croisière Norwegian Cruise Line, contactez votre agent de voyages préféré.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu