• vendredi le 22 novembre, 2019

[TENDANCE] Marriott mise sur la tendance du luxe tout inclus. Voici ses multiples projets!

Partagez nous!

Image: NIA, la destination tout inclus de Marriott avec 4 hôtels sur la Riviera Nayarit

8 novembre 2019 – Marriott International ouvrira de nouveaux complexe luxueux tout inclus entre 2022 et 2025. Le géant hôtelier va investir plus de 800 millions de dollars américains dans la construction de 5 nouveaux complexes qui comprendront en tout plus de 2000 chambres.

M.Marriott affirme que la construction de ces nouveaux complexes répond au “désir croissant des voyageurs du monde entier de profiter de vacances de grande qualité sans contrainte”. 

Marriott affirme qu’avec l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts en 2016, l’entreprise a acquis une expérience précieuse dans ce segment en prenant en prenant en charge l’exploitation de son premier hôtel tout inclus, le Westin Golf Resort & Spa de 406 chambres, situé à Playa Conchal au Costa Rica.

UNE BONNE NOUVELLE POUR LES VOYAGEURS AVEC DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ

La nouvelle plateforme offrira aux 133 millions de membres du programme Marriott Bonvoy la possibilité de gagner et d’échanger des points avec le concept pratique du tout inclus. Les voyageurs d’affaires pourront donc utiliser leurs points pour des vacances en famille!

Tony Capuano, Vice-Président et Directeur du Développement Monde de Marriott, a déclaré : “Notre nouvelle formule d’hôtels tout compris est une évolution naturelle pour Marriott International”

PLUS DE 2000 CHAMBRES EN COURS

Les futurs complexes sont les suivants:

  • Punta Cana, République Dominicaine: Complexe Autograph Collection avec 650 chambres (ouverture prévue en 2022)
  • NIA, Riviera Nayarit, Mexique:
    • Complexe The Ritz-Carlton avec 240 chambres (ouverture prévue pour 2023)
    • Complexe Westin Hotels avec 400 chambres (ouverture prévue pour 2023)
    • Complexe Autograph Collection avec 300 chambres (ouverture prévue en 2025)
    • Complexe Marriott Hotels avec 500 chambres (ouverture prévue en 2025)

Marriott offrira des escapades tout inclus dans les destinations les plus convoitées au monde!

Nous redéfinissons l’industrie avec des concepts uniques pour tout le monde, y compris pour les personnes soucieuses de leur santé, les familles qui aiment s’amuser et pour ceux qui sont à la recherche de vacances réservées aux adultes”.

Les complexes réservés aux adultes comprennent des installations comme des salle de sport, des spas, des restaurants gastronomiques sans réservation, des piscines pour adultes, des bars, un service en chambre 24 heures sur 24, des boîtes de nuit, et des forfaits boissons illimitées.

Les complexes familiaux comprennent des activités nautiques, des clubs pour enfants et adolescents et d’autres divertissements pour toute la famille!

Marriott souhaite élargir son offre tout inclus dans les destinations les plus populaires du monde entier avec de nouveaux complexes mais aussi avec la reconversion de complexes déjà existants.

MARIOTT OFFRIRA 7 MARQUES D’HÔTELS TOUT INCLUS

Au total, 7 marques de Marriott International proposeront les complexes tout inclus:

  • Ritz-Carlton
  • Luxury Collection
  • Marriott Hotels
  • Westin Hotels
  • W Hotels
  • Autograph Collection
  • Delta by Marriott

Selon Marriott, les clients profiteront d’une “expérience unique dans un tout inclus”.

“Elle offrira à la communauté des propriétaires une valeur ajoutée révolutionnaire pour leurs projets de complexes hôteliers de luxe dans le monde entier, tout en proposant aux clients une nouvelle formule de vacances au sein des marques dans lesquelles ils ont déjà confiance.”

Tina Edmundson, responsable mondiale des marques chez Marriott International, déclare : “En élargissant notre portefeuille avec cette nouvelle offre, nous proposons aux voyageurs une façon unique d’explorer nos incroyables marques à travers le prisme tout inclus”.

Cet automne, la société a également acheté Elegant Hotels pour 130M$ US, ce qui lui permet d’élargir son offre tout inclus dans les Caraïbes (Elegant Hotels possède 7 hôtels à la Barbade).

QUELS SONT LES AUTRES HÔTELS DE LUXE TOUT INCLUS?

Four Seasons Hotel Lanai At Koele, A Sensei Retreat à Hawaii

Anciennement le Lodge à Koele, Four Seasons a rénové le complexe, et l’a transformé en centre de bien-être haut de gamme tout inclus.

Ikos Aria, sur l’île grecque de Kos

Ikos Aria a ouvert ses portes sur l’île grecque de Kos en mai dernier. Qu’est-ce qui est inclus? Les repas dans 7 restaurants de l’hôtel, 30 minutes de garderie sur la plage pour les enfants de plus de quatre ans, des sports comme le tennis ou le basket-ball, et même des repas dans certains restaurants locaux.

Kudadoo aux Maldives

L’hôtel Kudadoo ouvert en 2018 aux Maldives a placé la barre très haut! Les séjours commencent à partir d’environ 3700$CA. Qu’est ce qui est inclus? Les cures thermales,le champagne, le minibars, la plongée, les sports nautiques, les repas et les excursions.

Un journaliste du Telegraph a testé l’hôtel et rapporte que “Le personnel contacte les clients avant leur arrivée pour s’assurer que toute leurs boissons préférées seront disponibles dans le minibar. Le service en chambre est inclus, ainsi que les repas romantiques sur la plage.”

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu