• lundi le 20 mai, 2019

[Top] 7 choses à faire lors d’un séjour au Luxury Bahia Principe Ambar!

Partagez nous!

luxury bahia principe ambar plage

Image: plage de l’hôtel

15 mai 2019 – Le Luxury Bahia Principe Ambar a rouvert ses portes le 1er novembre 2018, devenant ainsi un hôtel 5 étoiles réservé aux adultes seulement. Ses rénovations à plus de 26 millions de dollars US ont apporté leur lot de nouveautés, qu’il faut absolument tester lors d’un séjour dans ce complexe de luxe! Voici notre sélection:

Profiter des piscines privées

luxury bahia principe ambar suite piscine

Image: suite avec piscine privée

L’un des ajouts les plus importants que cette rénovation a apporté est certainement les suites avec piscine privée en terrasse. On en retrouve 144 dans le complexe, qui nous permettent de s’immerger encore davantage dans l’expérience vacances relaxantes au soleil. Même s’il serait dommage de passer son séjour entier dans sa chambre sans profiter des nombreuses autres installations du complexe, il est toujours bon de prendre un peu de temps les pieds dans l’eau sans personne d’autre autour pour nous déranger, à profiter de la chaleur de la République dominicaine une bière Presidente à la main (un mini-bar est mis à disposition dans les chambres).

Faire du sport au centre de fitness

luxury bahia principe ambar sports bar

Image: intérieur du Sports Bar

Vous n’aimez pas rester inactif, même pendant vos vacances? Les nouveaux Sports Bar et centre de fitness du complexe sont faits pour vous! Vous pourrez par exemple pratiquer du yoga ou du Pilate au centre de fitness, ou bien laisser s’exprimer l’artiste en vous lors d’une soirée karaoké au Sports Bar. Le Sports Bar et le centre de fitness sont aussi ouverts aux clients du Grand Bahia Principe Aquamarine, lui aussi réservé aux adultes.

Prendre un cours d’espagnol

De nombreuses activités sont proposées tout au long de la semaine pour que les clients de l’hôtel ne s’ennuient jamais. En journée ou en soirée, des activités calmes à d’autres plus festives, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût! Il est facile de connaître le programme de la journée ou des journées suivantes grâce à l’application cellulaire de Bahia Principe. En effet, celle-ci indique le lieu et l’heure des différentes activités proposées au sein du complexe. L’une d’entre elles est par exemple un cours d’espagnol. Quoi de mieux que d’apprendre cette langue (ou la perfectionner) tout en profitant du soleil de Punta Cana? Vous pourrez ensuite continuer à la pratiquer en parlant avec le personnel du complexe, qui pour sûr se fera un plaisir de communiquer avec vous dans leur langue!

Boire un cocktail au bar de la piscine

luxury bahia principe ambar piscine

Image: vue aérienne sur la piscine

La piscine principale du complexe se trouve juste à côté de la mer. Elle est assez grande pour que l’on puisse se baigner sans se sentir trop entouré d’autres personnes. De plus, elle possède un bar dans l’eau, qui permet de profiter d’un bon cocktail rafraîchissant tout en se baignant. Rien de mieux pour profiter au maximum de ses vacances! Et pour ceux qui auraient une petite faim après leur baignade, un snack juste à côté de la piscine propose différents repas, tels que des hot-dogs ou des burgers.

Participer à une soirée « discothèque silencieuse »

luxury bahia principe ambar discothèque silencieuse

Image: discothèque silencieuse

Des spectacles et autres soirées à thèmes sont organisés tous les soirs au Luxury Bahia Principe Ambar, pour finir la journée en beauté et dans une bonne ambiance. L’une d’entre elles est la discothèque silencieuse, qui se déroule généralement le dimanche soir, et qui permet de faire la fête sans déranger les clients qui souhaiteraient se coucher tôt ou profiter d’une soirée calme sur leur terrasse. De plus, cela permet aussi de choisir son propre style de musique préféré parmi une sélection de différents styles: vous n’aurez plus d’excuse à avoir pour rester assis sur une chaise car la chanson diffusée ne vous plaît pas!

Le principe est simple: un casque vous est donné en début de soirée, d’où sortira la musique, que vous seul pourrez alors entendre. Ambiance (silencieuse) garantie!

Manger dans l’un des restaurants du complexe

luxury bahia principe ambar restaurant

Image: restaurant italien Portofino

Même s’il est possible de profiter du room service 24h/24 ou de manger sans réservation au buffet de l’hôtel ou au snack de la piscine lorsque celui-ci est fermé, il existe de nombreuses autres options de repas lors d’un séjour au Luxury Bahia Principe Ambar. En effet, en plus des restaurants situés dans le complexe, il est aussi possible pour les clients du Ambar de profiter des restaurants de tous les autres hôtels de la propriété. Cela revient donc à 7 restaurants buffets et 14 restaurants thématiques, qui proposent des spécialités venues de nombreux pays différents! Si vous aimez varier les plaisirs et ne pas manger 2 fois la même chose lors d’un séjour, vous trouverez forcément de quoi ravir vos papilles tout au long de vos vacances.

Profiter d’un moment relaxation au spa

luxury bahia principe ambar spa

Image: spa

Pour pousser l’expérience relaxation au maximum, quoi de mieux qu’un passage au spa pour un soin ou un massage? Sous réserve de coûts supplémentaires et avec réservation à l’avance obligatoire, le spa du Luxury Bahia Principe Ambar offre de nombreuses prestations avec matelas flottants et baignoires d’hydromassage pour vous aider à vous vider l’esprit et simplement profiter de vos vacances au soleil. A tenter au moins une fois lors d’un séjour dans ce complexe!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu