• dimanche le 24 mars, 2019

Tourisme d’affaires à Cuba: l’Iberostar Grand Packard veut afficher sa position de leader avec des installations haut de gamme

Partagez nous!

 

Palma de Majorque, 28 février 2019 – Iberostar Hotels & Resorts consolide son offre sur le segment MICE (réunions, incitations, conventions et expositions) à Cuba, grâce à l’ouverture récente de l’Iberostar Grand Packard. Cet établissement de grand luxe est l’une des références du secteur touristique des affaires et conventions sur l’île et offre également la possibilité d’organiser intégralement des événements.

La chaîne hôtelière de Majorque fête le 500e anniversaire de la fondation de la ville de La Havane avec la récente ouverture de son nouvel hôtel, l’Iberostar Grand Packard. Cet hôtel 5 étoiles plus est stratégiquement situé sur le Paseo del Prado, face au Malecón, en plein cœur historique de la ville, et offrira aux visiteurs des installations privilégiées pour programmer tout événement, réunion ou convention.

Un vrai potentiel pour le tourisme d’affaires à Cuba

Les services du Iberostar Grand Packard viennent compléter l’offre MICE d’Iberostar à Cuba, qui dispose de Centres dits « d’affaires » dans plus de la moitié de ses hôtels de l’île. De plus, la chaîne hôtelière espagnole offre tout un éventail d’activités stimulantes pour les voyages, comprenant des promenades à La Havane à bord de voitures anciennes ou des activités aquatiques.

L’Iberostar Ensenachos, l’Iberostar Parque Central, l’Iberostar Varadero ou l’Iberostar Bella Vista Varadero sont quelques-uns des établissements Iberostar forts reconnus en matière de tourisme d’affaires à Cuba, auxquels s’ajoutent le potentiel de nouveaux hôtels comme l’Iberostar Holguín, qui a ouvert ses portes le 15 novembre dernier et, naturellement, le Packard, certainement le meilleur hôtel de grand luxe de la ville de La Havane.

 

Des installations et services haut de gamme

 

Sa spectaculaire terrasse avec piscine, faisant face vers la baie de La Havane, et ses 321 chambres garantissent la réussite de tout événement. Le Business Center de l’hôtel, de près de 500 mètres carrés, peut accueillir 350 personnes dans ses 5 salles. Quatre d’entre elles sont modulables et s’adaptent à tous les besoins.

Les espaces de réunions sont insonorisés et dotés des dernières technologies et de connexion Wi-Fi – disponible dans tout l’hôtel. De plus, à côté des salles destinées à la tenue d’événements se trouvent quelques-uns des espaces emblématiques de l’hôtel comme le Cigar Bar, le Piano Bar, le Restaurant Biscuit, le Bar espagnol à tapas qu’a fréquenté Marlon Brando.

Loisirs, détente et gastronomie

Les offres de loisirs et de détente sont nombreuses et parfaites pour compléter les réunions de travail : spa, salle de musculation, jacuzzi, piscine chauffée et autres. L’hôtel propose également une programmation exclusive de musique et de danse réunissant des artistes locaux, ainsi qu’une offre gastronomique riche et excellente dans ses six restaurants et trois bars.

De plus, depuis le mois de décembre dernier, la société Logística Hotelera del Caribe (LHC) opère avec succès à Cuba et distribue un grand choix de produits aux hôtels d’Iberostar Group, dont l’Iberostar Grand Packard, l’Iberostar Bella Vista Varadero et l’Iberostar Holguín. Depuis cette collaboration entre la société cubaine AT Comercial et Iberostar, un événement marquant pour la dynamisation du tourisme à Cuba, l’offre gastronomique des hôtels gérés par Iberostar dans le pays rivalise avec celle du reste de la région des Caraïbes et du reste du monde.

Iberostar garantit ainsi deux aspects phares pour la compagnie, à savoir une offre gastronomique différenciatrice et une vocation de service permanente, ce qui en fait l’une des chaînes hôtelières proposant une plus grande qualité et variété de produits grâce à l’inclusion dans son offre de nouvelles denrées et menus.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu