• mardi le 16 juillet, 2019

Croatie: 11 agents en FAM avec Tours Chanteclerc

Partagez nous!

tours chanteclerc

4 avril 2019 – Tours Chanteclerc a organisé du 20 au 27 mars derniers un voyage de familiarisation du côté de la Croatie. Accompagnés par Sylvain Ouellet, délégué commercial, et Harry Goetschi, Vice-président et Directeur du développement, onze agents de voyages ont eu la chance de découvrir les beautés de la péninsule de l’Istrie, mais aussi de la mer Adriatique et de la superbe ville d’Opatija en Croatie.

Opatija, c’est l’histoire riche de la période austro-hongroise avec ses vestiges que l’on retrouve dans la ville à travers les façades des hôtels de la belle époque et des villas du 19e siècle. C’est aussi une ambiance agréable avec les terrasses et les cafés situés sur le long de la promenade maritime face à la magnifique baie de Kvarner; une température très confortable durant les mois de mars à mai et de septembre à novembre; ainsi que les magnifiques paysages du parc naturel d’Ucka.

Image: ville d’Opatija

Durant ce voyage de familiarisation, les agents de voyages ont séjourné à l’hôtel Admiral situé face à la mer et pour lequel Tours Chanteclerc propose un forfait de 2 semaines. Cet hôtel 4 étoiles de catégorie supérieure dispose de 200 chambres et offre l’accès à de nombreuses installations telles que sa piscine intérieure à l’eau de mer chauffée, son restaurant buffet et sa zone spa. Son plus grand avantage est sans aucun doute son accès direct sur le lungomare, ce sentier de près de 14 km qui permet à vos clients de profiter d’une belle promenade en bord de mer.

Le partenaire local de Tours Chanteclerc, Katarina Line, permet au voyagiste d’offrir à ses clients un programme d’excursions des plus intéressant : visite de l’île de Krk avec dégustations de prosciutto et vin, excursion au petit village de Fuzine et ses grottes vieilles de plus de 4 millions d’années, visite d’un producteur de truffes et d’une distillerie à Motovun, visite guidée du magnifique village de Pula et son colisée romain, visite du célèbre parc national des lacs de Plitvitce et plus encore. La Riviera d’Opatija est un endroit à découvrir et, avec la mini croisière incluse dans le forfait qui longe le rivage, vos clients pourront admirer les villages de pêcheurs de Lovran et Volosko.

Cette destination s’inscrit parfaitement dans l’offre des séjours groupes aux abords de la Méditerranée proposée par Tours Chanteclerc. Que ce soit du côté de l’Espagne sur la Costa Del Sol, de l’Italie avec la côte amalfitaine ou la côte adriatique italienne avec Riccione, en passant par l’Algarve au Portugal ainsi que la toute nouvelle offre du côté des Pouilles en Italie, ces destinations aux climats doux et tempérés charment les Québécois qui désirent s’évader à l’automne ou au printemps.

Pour en savoir plus sur ce séjour en Croatie ou sur les nombreux séjours offerts par Tours Chanteclerc, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de ces spécialistes ou à consulter la brochure Soleil de Méditerranée.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu