• samedi le 24 août, 2019

Tours Chanteclerc: une nouvelle brochure et un concours pour fêter ses 50 ans!

Partagez nous!

tours chanteclerc

3 juillet 2019 – Fondée en 1970 par M. André Malavoy, Tours Chanteclerc célèbrera son 50e anniversaire en 2020. Pour souligner ses 50 ans d’existence dans le tourisme, son équipe a élaboré plusieurs départs anniversaires exclusifs à sa clientèle et de nombreux projets spéciaux sont à venir.

brochure tours chanteclerc 50 ans

Le doyen des grossistes québécois débute déjà ses festivités avec le lancement de sa nouvelle brochure « Soleil de Méditerranée ». Un tout nouveau concept de brochure a été élaboré pour cette occasion spéciale. Afin de célébrer son histoire et de souligner l’implication de ses bâtisseurs, toutes les couvertures des brochures 2020 auront une allure rétro. C’est donc 50 couvertures de brochures « vintage » différentes qui vous sont proposées pour les 50 ans de Tours Chanteclerc!

PLUSIEURS NOUVEAUTÉS AU NIVEAU DES SÉJOURS MÉDITERRANÉE

marbella

Image: Marbella

Tours Chanteclerc a décidé d’élargir son éventail pour ses séjours en Méditerranée pour la nouvelle saison. En plus d’avoir ajouté des séjours à Marbella, ville jet-set de la Costa del Sol, un nouveau circuit d’une semaine en Andalousie est maintenant disponible et jumelable à un séjour en Espagne. Une toute nouvelle propriété située à Torremolinos, le Carihuela Suites, est également offert en exclusivité chez Tours Chanteclerc. Il sera également possible pour les clients qui se rendent sur la Costa del Sol d’acheter plusieurs excursions avant le départ.

Au niveau du Portugal, de nouvelles résidences sont offertes en Algarve ainsi que de nouveaux séjours dans les villes côtières de Cascais et Estoril, une escapade à Lisbonne et la possibilité de jumeler la Costa del Sol et la côte de l’Estoril. De plus, avec une nouvelle gamme d’hôtels et son circuit terrestre rempli de découvertes, les séjours en Tunisie reviennent cette année avec une toute nouvelle formule sans oublier les séjours en Italie et du côté de la Croatie qui sont également de retour dans la programmation.

Avec ses paysages grandioses et son climat doux et tempéré, la Corse est la nouvelle destination proposée en séjour par Tours Chanteclerc. Le séjour combine 2 nuits à Bastia ainsi que 12 nuits à Ajaccio avec quelques inclusions afin de profiter au maximum de cette magnifique destination.

GRAND CONCOURS

concours tours chanteclerc 50 ans

Avec l’apparition de cette nouvelle brochure, un grand concours aux clients est aussi lancé. Un client qui réservera un voyage avec Tours Chanteclerc entre le 1er juillet 2019 et le 12 juin 2020 courra la chance de se retrouver en Polynésie française. D’une valeur totale de 20 000$, ce voyage pour deux personnes comprend les vols aller-retour à partir de Montréal, plusieurs nuits en bungalow, les petits déjeuners et autres inclusions. Un finaliste sera tiré au sort chaque semaine pendant 50 semaines et le grand tirage du voyage aura lieu le 15 juin 2020. Tous les détails de ce concours sont disponibles sur le site internet de Tours Chanteclerc.

Déjà disponible sur le site internet de Tours Chanteclerc, la nouvelle brochure « Soleil de Méditerranée 2019-2020 » sera distribuée à travers le réseau d’agences de voyages au Québec dans la semaine du 2 juillet.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu