• mardi le 20 novembre, 2018

Toy Story Land ouvre ses portes!

Partagez nous!

Le tout nouveau Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios ouvre officiellement ses portes samedi 30 juin.

Toy Story Land comprend deux nouvelles attractions, comme les montagnes russes de Slinky Dog et une petite virée avec les petits Aliens of Pizza Planet sur les Alien Swirling Saucers.

Toy Story Land recrée l’univers d’Andy à partir des films Disney-Pixar ‘Toy Story’. 11 acres au total remplis de jouets plus grands que nature, de blocs de construction et de pièces de jeu.

Toy Story Land comprendra:

ALIEN SWIRLING SAUCERS

Les soucoupes tourbillonnantes Alien : Les aliens de ‘Toy Story’ ont alimenté leurs soucoupes volantes et les invités terrestres ont la possibilité de rentrer dans le jeu! Accrochez-vous bien pour une course folle au son d’un rythme extraordinaire! Disney a publié les toutes premières images de la nouvelle attraction.

LE SERGENT ET LES CORPS DE TAMBOURS DE L’ARMÉE VERTE

Au fur et à mesure que les corps de tambours avancent, tout le monde est invité à suivre un contingent d’hommes de l’Armée verte jusqu’à un camp d’entraînement interactif, où ils ” joueront ” avec les invités en utilisant des balles Pixar géantes, des crayons surdimensionnés et un jeu de SARGE SAYS (leur propre interprétation de Jean dit).

WHEEZY, LE PINGOUIN QUI COUINE

Wheezy apparaîtra comme une toute nouvelle figure Audio-Animatronique dans la dernière scène du grand huit familial de Toy Story Land, Slinky Dog Dash. Wheezy sera accompagné de ses amis jouets : Mike le magnétophone et M. Spell, qui ” commente de drôles de textes “.

TOY STORY MANIA

Toy Story Mania ! L’une des attractions les plus populaires de Disney’s Hollywood Studios. Toy Story Mania ! reçevra une toute nouvelle boîte de jeu. Récemment mis à jour avec une troisième piste, l’attraction mettra encore plus d’invités sur la piste de jeux et prendra pour cible des objets en 3D, en utilisant tout, des balles de baseball aux tartes à la crème.

WOODY’S LUNCH BOX

Pour les repas, Woody’s Lunch Box servira des repas savoureux et des boissons gazeuses à l’ancienne dans un décor entouré des jouets préférés d’Andy et d’un thermos géant d’époque. Les nouveaux éléments de menu qui ont été annoncés comprennent notamment des fondants de poitrine de bœuf BBQ, des sandwichs grillés aux trois fromages et des tartelettes aux framboises ou au chocolat et aux noisettes pour le dessert.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu