• lundi le 15 juillet, 2019

Transat améliore son programme Groupes et cie avec des expériences uniques pour les clients

Partagez nous!

groupes et cie transat

16 mai 2019 – Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d’agences de voyages au pays, présente le nouveau programme Groupes et cie qui saura assurément plaire aux voyageurs à la recherche d’aventures uniques et exclusives. Parmi les rafraîchissements de la saison, notons la hausse du nombre de départs sur les circuits classiques, une offre renouvelée et grandissante sur les départs thématiques, l’ajout d’une section Voyages Découverte et le transport nolisé garanti à partir de plusieurs villes du Québec, dont Rivière-du-Loup, Québec, Trois-Rivières et Repentigny.

Au chapitre des primeurs, vous trouverez le Rwanda et la Nouvelle-Zélande au calendrier de la nouvelle section Voyages Découverte. « Nous avons tâché d’élargir nos destinations et nos types de voyages afin de séduire une clientèle à la recherche de sensations audacieuses et hors du commun », mentionne France Gauthier, Chef agences corporatives Québec et commercialisation groupes, TDC.

« Nous bonifions notre programmation d’année en année afin que nos membres puissent y trouver une grande valeur ajoutée leur permettant de se démarquer par un produit de choix et une formule incomparable. Seul le réseau TDC offre un programme tel que Groupes et cie », mentionne Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés, TDC.

Le programme Groupes et cie est présenté à l’intérieur d’une brochure de 97 pages et disponible en format électronique à partir du site web. Dans les prochains mois, l’équipe TDC sillonnera les régions du Québec pour en faire la présentation et partager les nouveautés. Restez à l’affût!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu