Transat et Cuba: VRAIMENT prêts à recevoir les voyageurs partout sur l’île !

Transat est heureuse de rappeler que ses opérations aériennes ont repris leur cours normal pour l’ensemble de ses sept destinations à Cuba. Ainsi, les voyageurs peuvent voler vers Santa Clara depuis samedi dernier, le 11 novembre, et vers Cayo Coco à compter d’aujourd’hui. Et la situation dans les autres destinations cubaines du transporteur, soit Varadero, Holguin, La Havane, Cayo Largo et Camagüey, est revenue à la normale depuis déjà plusieurs semaines, et les touristes sont chaque jour plus nombreux à affluer sur les magnifiques plages de sable blanc.

« Les Cubains ont fait un travail extraordinaire et ont accéléré le déploiement de leur plan de rénovation », explique Renée Boisvert, vice-présidente Produits chez Transat Tours Canada. « Ça a permis de remettre de nombreux hôtels au goût du jour. Nos partenaires hôteliers cubains sont fins prêts à recevoir, et l’hospitalité cubaine est plus que jamais au rendez-vous. »

Notre collaboratrice était à Cayo Coco. Découvrez son compte rendu de la situation sur place et de l’état des lieux de 5 hôtels visités:

Lire aussi: [Enquête] 5 hôtels de Cayo Coco passés au crible

Lire aussi: On a testé pour vous Cayo Coco après l’ouragan Irma

Pour obtenir plus de détails, contactez votre agent de voyages préféré.

(Source: Profession Voyages; Transat)