• jeudi le 16 août, 2018

Transat présente son offre hivernale 2018-2019

Partagez nous!

Montréal, le 13 juin 2018 — Transat, spécialiste du voyage vacances au Canada, est heureuse de présenter son offre Soleil enrichie pour l’hiver 2018-2019. Grâce à l’ajout du Portugal et de l’Espagne à son éventail de 34 destinations au Mexique, en Amérique du Sud, en Amérique centrale, en Floride et dans les Caraïbes, le voyagiste intègre désormais l’ensemble de son offre  soleil dans une seule et même brochure. De plus, Transat y présente quatre collections spécialement conçues pour répondre aux besoins des voyageurs, peu importe leurs désirs et leurs budgets.

« En plus d’améliorer constamment son offre et de proposer une multitude d’options vacances aux Canadiens, Transat présente aussi des nouveautés permettant aux voyageurs de créer leurs vacances de rêve. Ainsi, cette année, nous avons notamment ajouté une foule d’avantages exclusifs à nos collections », explique Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Et les prochaines années seront également placées sous le signe du développement avec l’introduction de notre nouvelle flotte d’Airbus A321neo LR en 2019, ainsi que la mise sur pied de notre propre chaîne hôtelière dans nos destinations clés, notamment au Mexique et en République dominicaine d’ici cinq ans », conclut-elle.

Les vacances au soleil avec Transat, c’est un choix de quelque 635 hôtels en formule tout inclus pour la plupart, dont une quarantaine d’exclusivités. Ce sont également les collections Grand Luxe, Distinction, Famille et Solo, présentant chacune aux voyageurs une série d’avantages et une sélection d’hôtels adaptés à leurs besoins. Transat offre également le soleil sous toutes ses formes grâce à ses nombreuses formules d’hébergement ou de séjours, allant de la location de maisons et d’appartements, aux hôtels à la carte, en passant par des circuits ou des forfaits Duo combinant deux destinations en un seul voyage.

DE NOUVEAUX AVANTAGES POUR LES FAMILLES 

Transat est fière de présenter la Collection Famille revue et améliorée, dont certains hôtels offrent des extras aux familles : miniclubs à heures d’ouverture prolongées, pour occuper les tout-petits le temps d’un souper romantique, séjour et repas gratuits pour les enfants, Wi-Fi gratuit et une excursion gratuite pour les enfants. De plus, grâce à une promotion offerte aux parents solos, le père ou la mère avec ses enfants de moins de 13 ans profite de tarifs réduits et même d’un séjour gratuit pour les petits. Et comme les années passées, les familles à la recherche de l’hébergement le mieux adapté à leurs besoins le trouveront rapidement grâce à un guide pour les familles proposant les hôtels parfaits pour les enfants selon l’âge, pour les familles nombreuses, les parents solos, ou les amateurs de parcs aquatiques.

LE CONFORT ABSOLU GRÂCE À LA COLLECTION GRAND LUXE 

Il est facile d’imaginer des vacances où règne le luxe suprême, du service de majordome au menu d’oreillers… et c’est ce qu’offre la Collection Grand Luxe de Transat, avec sa quarantaine d’hôtels, dans 10 destinations soleil. Les clients de Transat profitent d’avantages exclusifs, comme un accès gratuit au salon VIP des aéroports, le surclassement à Option Plus d’Air Transat, et les transferts privés entre l’aéroport et l’hôtel. Ils profitent en plus d’une foule d’autres avantages, comme le Wi-Fi gratuit, les soupers gastronomiques à la carte illimités, un service aux chambres 24 h/24, etc.

LE COSTA RICA, DE PLUS EN PLUS POPULAIRE

Depuis quelques années, le Costa Rica émerge en tant que destination alliant à merveille la découverte de la nature hors des sentiers battus, et le farniente sur la plage. Transat répond à la demande de sa clientèle en augmentant ses vols directs au départ de Toronto vers San Jose et Liberia, et en offrant quatre nouveaux circuits pour les voyageurs en quête de découvertes.

L’HIVER EN EUROPE: DES ACTIVITÉS ET DES DÉCOUVERTES

Le soleil en hiver, c’est également Malaga sur la Costa del Sol, en Espagne, ou encore Lisbonne, Porto et l’Algarve, au Portugal, des destinations parfaites pour marier soleil, détente et découvertes. De plus, les amateurs de golfs sont servis grâce à des forfaits offerts toute l’année par Transat dans les régions de Cascais et Estoril, situées en bord de mer à une trentaine de minutes de Lisbonne.

Et pour s’imprégner de la culture locale, Transat propose une sélection de forfaits, incluant les vols, un choix d’hôtels à tarif avantageux, les transferts, des excursions et plus encore.

 LES FORFAITS CROISIÈRE: QUELQUES NOUVEAUTÉS

Dès l’hiver 2018-2019, Transat offre un tout nouveau forfait croisière au départ de Carthagène en Colombie, en plus d’être de retour à San Juan (Porto Rico), un port d’embarquement populaire. Un forfait croisière avec Transat, c’est la solution tout indiquée pour la tranquillité d’esprit et la possibilité de visiter plusieurs destinations en un seul voyage. Les forfaits incluent le vol aller-retour sur les ailes d’Air Transat, les transferts et le séjour en mer. Ils peuvent être réservés rapidement et simplement en agence de voyages ou sur le site Web de Transat, exactement comme pour un forfait tout inclus. Et grâce à la protection des vols, les voyageurs sont assurés d’arriver à bon port en cas de retard.

De plus, avec Transat, les voyageurs peuvent faire durer le plaisir en ajoutant un séjour hôtelier à leur escapade maritime. En effet, il est possible de prolonger son voyage jusqu’à 14 jours avant ou après la croisière, et ce, sans frais supplémentaires pour le changement des dates de vol. Une vaste sélection d’hôtels est offerte dans différents ports de la Floride et des Caraïbes.

PLUS DE VOLS SUR LES AILES D’AIR TRANSAT

L’hiver prochain, Air Transat offrira des vols directs vers 34 destinations dans le Sud. Elle est également heureuse d’annoncer le retour de ses vols vers l’île de Saint-Martin et San Juan (Porto Rico) au départ de Montréal et de Toronto.

De plus, Air Transat enrichit son programme de vols intérieurs cet hiver, reliant plusieurs des grandes métropoles canadiennes. Ainsi, le choix de destinations soleil et transatlantiques pour ces marchés est élargi grâce à des vols de correspondance via Montréal et Toronto.

Il est bon de rappeler qu’Air Transat offre l’Europe à l’année, notamment avec des vols directs vers Lisbonne (Portugal), au départ de Toronto et de Montréal, et des liaisons entre Toronto et Faro (Portugal) (de janvier à avril), et entre Montréal et Malaga (pour tout l’hiver dès janvier).

Finalement, Air Transat dessert également d’autres villes européennes tout au long de l’année, notamment Paris, Londres, Glasgow et Manchester.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu