• dimanche le 16 décembre, 2018

Transat présente sa brochure Mariages 2019-2020

Partagez nous!

Le 21 septembre 2018,

Transat fait rêver les amoureux avec sa toute nouvelle brochure Mariages, qui propose des options sur mesure aux couples en quête de l’emplacement idéal pour une cérémonie inoubliable, d’un coin de paradis pour un renouvellement de vœux ou de la destination par excellence pour une lune de miel romantique.

Une foule de conseils pratiques, en partenariat avec Mariages Québec

Les futurs mariés peuvent toujours compter sur Transat pour les accompagner dans l’organisation de cette journée toute spéciale. Pour la troisième année consécutive, la brochure de quelque 80 pages inclut un cahier spécial de contenu exclusif signé Mariages Québec, qui présente notamment un compte à rebours de 12 mois pour un mariage à destination sans soucis, des propositions pour mieux s’immerger dans la culture locale durant les célébrations, des trucs pour obtenir des photos mémorables, sans oublier les incontournables astuces mode et beauté.

La recherche du lieu de célébration idéal pour les fiancés n’aura jamais été aussi facile, puisque Transat propose dans sa brochure plus de 230 complexes de chaînes hôtelières de renom ainsi que les forfaits qui y sont offerts, avec le détail des inclusions pour les forfaits mariages. Les couples peuvent choisir parmi 26 destinations, dont le Mexique, la République dominicaine et Cuba, qui sont toujours populaires, mais également le Costa Rica, Haïti, le Panamá, la Colombie, la Jamaïque, etc.

AVANTAGES TRANSAT POUR LES FUTURS MARIÉS

En réservant un forfait de groupe avec Transat pour célébrer leur union, les futurs mariés bénéficient de nombreux avantages.

D’abord, pour les 30 premiers invités qui réserveront leur séjour avec Transat, aucun dépôt ne sera requis jusqu’à 90 jours après la date de réservation ou 60 jours avant le départ. Les fiancés bénéficient d’un voyage de planification de mariage au complexe hôtelier. Ils profitent également : d’un surclassement à

Option Plus à bord d’Air Transat, avec tous les privilèges qui s’y rattachent ; d’une franchise supplémentaire de bagage à main pour la robe de la mariée ; d’un crédit-voyage de 500 $ pour de prochaines vacances ; de la Garantie baisse de prix, et d’un crédit de 100 $ applicable à des excursions achetées à l’avance.

MARIAGES EN MER

Pour un mariage qui a le vent dans les voiles, les futurs époux peuvent s’offrir une cérémonie à bord d’un navire de croisières. Il n’y a rien à planifier, le croisiériste s’occupe de les mener à bon port et d’organiser la réception à leur image. De plus, grâce aux forfaits croisière clés en main de Transat — incluant le vol aller-retour, les transferts et la croisière — il n’aura jamais été aussi facile de dire « oui je le veux » en pleine mer.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu