• jeudi le 12 décembre, 2019

Transat vous présente Puerto Vallarta comme jamais!

Partagez nous!

7 octobre 2019 – Air Transat invite les voyageurs canadiens à découvrir Puerto Vallarta et Riviera Nayarit en compagnie d’Ariann, webmestre chez Transat. Dans une série de vidéos et de publications sur les médias sociaux, l’employé, qui connaît cette destination par cœur, partage ses recommandations pour un voyage inoubliable sur la côte ouest du Mexique. Cette série s’inscrit dans la continuité d’une campagne de contenu lancée en 2017, qui met de l’avant l’expertise des employés en matière de vacances. Les passionnés de voyage en vedette se font un plaisir d’y présenter leurs trouvailles et coups de cœur à destination.

Dans ses capsules vidéo diffusées sur les pages YouTube et Facebook d’Air Transat, Ariann présente San Pancho, où l’on trouve l’une des plus belles plages de la Riviera Nayarit, ainsi que les îles Marietas, où la biodiversité marine compte parmi les plus riches au Mexique. Il invite ensuite les vacanciers à goûter auxmeilleurs tacos al pastor au restaurant El Carboncito et à découvrir l’art traditionnel coloré du peuple Wixárika (Huichol). Finalement, il dévoile son endroit de prédilection pour profiter de la plus belle vue sur Puerto Vallarta au coucher du soleil et entraîne les internautes à la découverte du village de surf à l’ambiance décontractée de Sayulita.

Sur Instagram, Ariann dévoile ses coups de cœur dans des stories. Les abonnés découvriront ses mets locaux incontournables et ses cinq murales préférées, en plus de le suivre lors d’une randonnée vers San Pancho et d’une visite dans le charmant village de San Sebastian. Toutes ces suggestions sont regroupées dans l’article Que faire pour un voyage parfait à Puerto Vallarta et Riviera Nayarit ?, publié sur le blogue experiencetransat.com.

Les autres vidéos de la campagne vacanciers experts — qui proposent des conseils de voyage dans la région de Cancun, au Mexique; à Carthagène, en Colombie; au Panama; à Puerto Plata et à Punta Cana, en République dominicaine; à Barcelone, en Espagne; à Lisbonne, au Portugal, ainsi qu’à Londres, au Royaume-Uni — ont été vues près de 65 millions de fois à ce jour.

Rappelons qu’Air Transat propose des vols vers Puerto Vallarta et Riviera Nayarit à partir de huit villes canadiennes. La destination est bien desservie avec, au plus fort de la saison hivernale, quatre vols directs par semaine à partir de Vancouver et de Calgary, trois vols directs par semaine au départ de Montréal, d’Edmonton et de Winnipeg, deux vols directs par semaine au départ de Toronto, et un vol direct par semaine à partir de Québec et de Victoria.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu