Turkish Airlines ouvre un bureau au centre-ville de Montréal

 

turkish

Un an après avoir offert son premier vol au départ Montréal, Turkish Airlines s’installe au centre-ville pour se rapprocher des professionnels du voyage et de sa clientèle. Des trois vols offerts par semaine de Montréal à Istanbul, la compagnie aérienne désire augmenter les fréquences pour offrir un départ par jour. Son directeur général à Montréal, Osman Shaman, établit au Québec depuis huit mois maintenant, est très optimiste sur la belle relation que développe la Turquie avec le Canada : « L’économie de notre pays va très bien et offrira de belles opportunités d’affaires pour les investisseurs en plus de proposer des échanges culturels intéressants pour les visiteurs de tout âge, que ce soit en solo ou en famille». La même offre est aussi envisagée de Toronto qui propose pour le moment six vols par semaine.

Si Montréal à Istanbul sera le seul vol possible, c’est que la capitale est le centre névralgique duquel il est possible de transiter vers 294 destinations. Ce qui distingue Turkish Airlines? « Notre style unique! Je pense entre autre à la nourriture traditionnelle proposée à bord, mentionne fièrement M. Shaman. Il faut absolument l’essayer pour le comprendre : notre kebab est exceptionnelle! Les turcs sont aussi réputés pour être très hospitaliers. On fait toujours le meilleur pour nos invités, et c’est ce que nous voulons faire ressentir à nos clients et partenaires ».

Transporteur quatre étoiles du réseau Star Alliance, c’est à bord d’un Airbus A330-200 que Turkish Airlines accueille présentement 22 passagers en classe Affaires et 228 en Économie. À noter que la compagnie a remporté l’an dernier différentes mentions selon le sondage Skytrax, dont le meilleur transporteur d’Europe et ce, pour une quatrième année de suite. Un pays magnifique à découvrir, une belle relation à développer!

(Source: Annie Leclerc)