• lundi le 24 février, 2020

Turkish Airlines toujours aussi présent au Québec!

Partagez nous!

22 novembre 2019 – Turkish Airlines s’implique et rejoint les Québécois en s’associant à des évènements majeurs et locaux! Mercredi soir, à l’occasion du match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa, Turkish Airlines a organisé une soirée en petit comité.

Saviez-vous que Turkish Airlines est l’une des compagnies aériennes qui volent vers le plus de pays et de destinations internationales dans le monde? Au départ de Montréal, les possibilités sont donc très nombreuses!

TURKISH AIRLINES EN QUELQUES CHIFFRES:

  • Entre janvier et octobre 2019, le taux d’occupation des vols de Turkish Airlines étaient de 81,6%.
  • Entre janvier et octobre 2019, le nombre total de passagers transportés était d’environ 63,1 millions.
  • Les transferts internationaux de passagers entre les pays ont augmenté de 4,3 % par rapport à l’an dernier.

NOUVEAUTÉS TURKISH AIRLINES

Le Dreamline Boeing 787 remplacera l’Airbus 330:

D’ici avril 2020, les vols entre Istanbul et Montréal se feront à bord du Dreamline Boeing 787 au lieu de l’Airbus 330. Cela permettra une plus grande capacité, une technologie plus récente, un nouveau design et également mois d’émissions de carbone.

Une quatrième destination en Chine:

Après Pékin en 1999, puis Shanghai et Guangzhou, Turkish Airlines va desservir dès cette fin d’année 2019 une quatrième destination en Chine: Xi’an, célèbre pour son armée de guerriers en terre cuite.

Le 5 novembre dernier, un accord a été entériné entre le président du conseil d’administration et du comité exécutif de la compagnie nationale turque, Ilker Aycı, et le gouverneur de la province du Shaanxi, Wang Heping.

Cette liaison aura lieu dans un premier temps trois fois par semaine, la fréquence devrait augmenter lors de la mise en place des horaires d’été en 2020.

Le nombre de liaisons hebdomadaires proposées par Turkish Airlines vers et depuis la Chine passera à 24 grâce à ces nouveaux vols.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu