• samedi le 24 août, 2019

Turo étudie la possibilité de collaborer avec les agents de voyages

Partagez nous!

14 août 2019 – Turo, la compagnie de location de voitures de particulier à particulier, a pris d’assaut le marché canadien avec plus de 700 000 membres et plus de 25 000 voitures au Canada depuis son lancement en avril 2016! Aujourd’hui, Tuto est présent en Alberta, en Ontario, au Québec et depuis début juin en Nouvelle-Écosse. Turo affirme que la plateforme facilite grandement le processus de location de voitures!  Cette façon de voyager est jusqu’à 35% moins chère que les agences de location de voitures traditionnelles.

Turo ne travaille pas encore avec des agents de voyages, mais Cedric Mathieu, le directeur général de Turo au Canada, dit qu’il se rend compte à quel point cela pourrait être une belle opportunité. L’entreprise étudie donc la possibilité de se rapprocher de se réseaux pour pouvoir fournir son service aux clients des agences de voyages pour qu’ils puissent faire des économies. En attendant d’être en mesure d’offrir un partenariat avec les agences de voyages, Mathieu encourage les agents à en apprendre davantage sur la plateforme et à l’utiliser eux-mêmes pour en connaître les avantages et les nombreuses fonctionnalités.

Ce qui différencie Turo des services traditionnels de location de voitures, c’est la possibilité de revoir et d’évaluer l’application. En parcourant le profil de n’importe quel hôte, vous pouvez décider si la voiture est la bonne pour votre voyage ou non. Il y a aussi un large choix de véhicules qui varient en fonction du prix et du style recherché.

Comme le dit le directeur général Cedric Mathieu  “Turo est une plate-forme qui relie les gens qui ont une voiture qui ne l’utilise pas tout le temps aux voyageurs qui ont besoin d’une voiture.”

En plus de la flexibilité qu’offre Turo, les voyageurs peuvent s’adapter facilement à leur nouveau véhicule, le propriétaire peut apprendre aux utilisateurs de la voiture à la conduire pour assurer leur sécurité, et tout cela sans frais supplémentaires! De plus il est possible de déposer la voiture directement chez le loueur, ce qui est extrêmement pratique et fait gagner du temps!
La durée de location peut aller de 1 jour jusqu’à plusieurs mois et cela sur une large gamme de véhicule! 

En Juillet dernier, IAC devenait le plus grand actionnaire de Turo. Selon Cedric Mathieu : “C’est un véritable vote de confiance pour nous et nous sommes heureux de montrer ce qu’aller de l’avant signifie. »

En utilisant Turo les voyageurs sont couverts par une assurance-responsabilité de 2 millions de dollars et ont le choix entre l’assurance primes, l’assurance de base ou pas d’assurance. Les propriétaires et les locataires peuvent se sentir en sécurité!

Cedric Mathieu ajoute : ” Il y a plus d’un milliard de voitures dans le monde, et la mission de Turo est de mieux utiliser ces voitures. Nous travaillons à cette mission depuis neuf ans aux États-Unis et depuis trois ans au Canada.” 

Depuis son lancement, Turo a atteint une croissance à trois chiffres et a accumulé 10 millions de membres dans le monde entier.
Pour plus d’informations, consultez le site turo.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu