• mardi le 21 mai, 2019

U by Uniworld devient U River Cruises. Découvrez pourquoi!

Partagez nous!

U by Uniworld est désormais U River Cruises et, selon la PDG Ellen Bettridge, la décision de retirer de la marque soeur Uniworld était délibérée.

La distinction entre U et Uniworld et les expériences différentes offertes par chaque ligne de croisière fluviale est à l’origine de la décision de supprimer Uniworld du nom U, a déclaré Bettridge.

«U est une expérience très différente d’Uniworld et nous voulions que le nom reflète cette différence», a déclaré Bettridge. «Il s’agit de la clarté de la marque.»

Elle ajoute: «U est un produit distinct conçu pour une nouvelle génération de croiseurs fluviaux. C’est actif, avec une ambiance cool à bord, une vie nocturne amusante et une foule décontractée qui aime manger des produits du terroir à la table autant que le VTT. Nous sommes enthousiasmés par l’évolution de cette incroyable marque

U River Cruises a eu sa part de demi-tour depuis son lancement en octobre 2017 avec le B, suivi du A au printemps 2018.

Destiné à l’origine aux milleniaux, avec une restriction d’âge de 21 à 45 ans, à bord, des cours de mixologie aux discothèques silencieuses en passant par le sunrise yoga, c’était très varié. La chaîne a cependant annoncé en mars 2018 qu’elle supprimait la restriction d’âge et ouvrait la navigation en U aux adultes de tous âges. Ce mouvement a été applaudi par les professionnels, notamment en raison de la forte demande de produits de croisière fluviale.

La génération des milleniaux est peut-être la population la plus convoitée pour la croissance future, mais les baby-boomers restent les plus fréquentés, avec le revenu le plus disponible. Et ce sont les baby-boomers qui ont propulsé la croisière fluviale d’un produit de niche vers un produit populaire d’envergure, apparemment du jour au lendemain.

Un autre changement est survenu en janvier 2019: le B a cessé ses opérations sur la Seine, dans la perspective de reprendre les traversées en 2020 avec de nouveaux itinéraires en Europe centrale.

En 2020, le B naviguera de Bruxelles à Amsterdam et d’Amsterdam à Francfort, tandis que le A naviguera de Nuremberg à Vienne et de Vienne à Belgrade.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu