• samedi le 24 août, 2019

Un deuxième hôtel KASA ouvrira ses portes cet été sur la Riviera Maya

Partagez nous!

RIVIERA MAYA, MEXIQUE – Un nouvel hôtel de luxe devrait ouvrir ses portes sur la côte de Riviera Maya au Mexique cet été, propriété du groupe KASA Hotel Collection.

Le KASA Hotel Riviera Maya, le deuxième établissement de la marque au Mexique, ouvrira ses portes en juin juste au sud de Cancún. Il est situé dans la communauté fermée de Puerto Aventuras, qui abrite un port de plaisance complet, un parcours de golf et une plage.

Dès son ouverture, cette boutique-hôtel de 42 chambres offrira à ses clients un ensemble d’aménagements et de services, avec notamment un restaurant mexicain de classe mondiale et un bar supervisé par le chef Gilberto Canto Pool, une piscine à débordement, un bar immergé, un service de navette pour se rendre à la plage, un club de plage privé avec ses propres restaurants et port de plaisance à service complet, et un parcours de golf exclusif conçu par Tom Lehman. Si les clients choisissent de dîner en privé, un repas romantique ou en famille sur la plage peut être organisé par un chef privé ; autrement, l’hôtel propose aussi de s’occuper des courses avant l’arrivée des clients.

Pour une expérience bien-être ultime, les clients peuvent profiter d’un service de spa complet avec des massages en bord de mer et des cours de yoga privés. Entre deux sessions de spa, ils peuvent profiter de la location de vélos gratuite ou s’inscrire aux activités exclusives « KASA Experiences », à la journée ou demi-journée, qui incluent des activités telles que la plongée sous-marine dans les Cénotes, l’exploration à vélo de ruines mayas, des cours de cuisine mexicaine, des sorties shopping, de la plongée avec masque et tuba (avec certificat), des excursions en yacht et voilier, des promenades en VTT, balades à cheval et pêche sportive.

Toutes les chambres sont équipées de télévisions à écran plat, de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi, d’une cafetière, d’un coffre-fort et de produits de toilette bio locaux. Des suites simples ou doubles sont disponibles, dont trois suites appartement-terrasse avec piscine ainsi que la villa privée KASA Cooper. La plupart des chambres ont vu sur le lagon et la piscine.

Le complexe KASA Hotel Riviera Maya est membre des Petits Hôtels de Luxe du Monde. 

Partagez nous!
Menu