• mercredi le 20 mars, 2019

Un incroyable hôtel Breathless ouvrira à Tulum

Partagez nous!

Un nouveau complexe hôtelier de la chaîne Breathless arrive à Tulum. La société mexicaine de développement hôtelier Grupo Hotelero Santa Fe a annoncé la signature d’un accord avec un groupe d’investisseurs privés et AMResorts pour le développement de Breathless Tulum Resort & Spa. La construction de la nouvelle propriété devrait débuter au deuxième trimestre de 2019.

Il est prévu que le nouveau complexe hôtelier compte 300 suites. La date d’ouverture provisoire est prévue pour le second semestre 2021. Grupo Hotelero a déclaré que la gestion de la nouvelle propriété serait similaire à celle conclue récemment entre la société et AMResorts. Cette transaction, annoncée en juin dernier, a permis à AMResorts de lancer Reflect Resorts & Spas en tant que nouvelle marque tout compris dans trois propriétés préexistantes co-marquées avec le drapeau Krystal Grand de Grupo Hotelero.

Comme pour le contrat Reflect Krystal Grand, AMResorts sera responsable de la commercialisation, des ventes et du marketing du nouveau Breathless Tulum, qui, selon Grupo Hotelero, contribuera à stimuler l’acquisition de clients sur le marché américain par le biais de la société mère d’AMResorts, Apple Leisure Group. Grupo Hotelero exploitera la station.

Grupo Hotelero a déclaré que l’accord porterait le portefeuille de la société à 28 hôtels représentant 6 932 chambres dans 18 villes du Mexique, y compris des hôtels en construction ou en expansion. AMResorts dispose actuellement de 55 centres de villégiature au Mexique et dans les Caraïbes, représentant un inventaire de plus de 20 000 chambres. Breathless est la marque tout compris pour adultes d’AMResorts, destinée aux voyageurs en solo, aux couples et aux groupes d’amis voyageant ensemble.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu