• lundi le 22 juillet, 2019

Un nouveau complexe tout compris arrive en Jamaïque

Partagez nous!

15 avril 2019 – Un projet de longue date a officiellement démarré en Jamaïque.

Il s’appelle Amaterra et sera l’un des plus grands complexes hôteliers tout compris du pays. Il sera situé dans la zone en pleine expansion de Trelawny, près de Montego Bay.

Le complexe hôtelier tout compris, dont la première phase comprendra 1 200 chambres, pourrait éventuellement construire jusqu’à 5 000 chambres dans le quartier de Stewart Castle à Trelawny sur un site de 1 000 acres avec 550 mètres de front de mer.

“La Jamaïque est ouverte aux affaires”, a déclaré le Premier ministre jamaïcain, Andrew Holness, lors de l’événement. “Je tiens à remercier le groupe Amaterra pour son investissement en Jamaïque.”

Pour le moment, la première phase du plan comprend 1 200 chambres, réparties dans trois propriétés: un complexe hôtelier de 400 personnes uniquement réservé aux adultes et deux hôtels familiaux de 400 personnes.

 

Le projet, piloté par le Jamaïcain Keith Russell, sera soutenu par un groupe d’investissement basé au Qatar appelé Rexton Capital et Tourism & Leisure Development International, une société de développement de projets hôtelier ayant déjà de belles réalisations à son actif, notamment Secrets Cap Cana et le Hyatt Ziva Cancun.

Il comprendra également un complexe de divertissement et commercial, ainsi qu’un parc aquatique, plusieurs piscines et un spa.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu