• lundi le 15 octobre, 2018

Un nouveau croisiériste débarque à Cuba

Partagez nous!

La compagnie de croisières de petits navires de luxe Seabourn se lance dans les affaires de Cuba. La compagnie de croisières a annoncé qu’elle avait reçu l’approbation de commencer à naviguer vers Cuba à partir de Miami et de San Juan, à Porto Rico.Les voyages seront lancés avec une croisière de 12 jours sur le navire Seabourn Sojourn de 458 passagers le 4 novembre 2019.

« De nombreux voyageurs de luxe veulent trouver de nouveaux endroits pour explorer et découvrir de nouvelles opportunités culturelles significatives, et Cuba est l’une des destinations émergentes les plus recherchées par nos clients », a déclaré Richard Meadows, président de Seabourn.

« Nous sommes ravis d’être enfin en mesure d’inclure Cuba dans nos itinéraires. Nos clients et partenaires de voyage attendent avec impatience une expérience de voyage ultra-luxueuse avec un choix plus large de destinations dans ce trésor des Caraïbes relativement inconnu. Ces itinéraires à Cuba sont nouveaux et ne manqueront pas de satisfaire la curiosité de tous ceux qui envisage de visiter l’île. »

Seabourn devient la troisième marque de croisières de Carnival Corporation à se rendre à Cuba, avec des projets de croisières de 11, 12 et 14 jours qui visiteront cinq ports de Cuba, dont La Havane.

Les ports d’escale de Cuba incluent Antilla, Cienfuegos, La Havane, l’Isla de Juventud et Santiago de Cuba.

Partagez nous!
Menu