• samedi le 24 août, 2019

Uniworld ajoutera 4 nouveaux navires au cours des 3 prochaines années, avec davantage de suites et de restaurants

Partagez nous!

Uniworld affirme consolider sa position de leader sur le marché avec l’annonce de quatre nouveaux navires fluviaux de charme, naviguant en Égypte, au Portugal, au Vietnam et en Russie.

Cette décision renforce la position d’Uniworld en tant que leader des croisières fluviales de luxe, a déclaré la présidente et chef de la direction d’Uniworld, Ellen Bettridge.

Les nouveaux navires, présentés comme des hôtels-boutiques flottants, seront lancés sur le Nil en Égypte, le Douro au Portugal et le Mékong au Vietnam en 2020, suivis par un nouveau navire sur la Volga en Russie en 2021.

Les nouveaux navires remplaceront les navires existants dans chaque destination et les niveaux de confort, de luxe et de design s’harmoniseront avec le meilleur des Super Ships construits sur mesure en Uniworld en Europe, renforçant ainsi l’engagement de la marque à disposer de la flotte de croisières la plus luxueuse au monde. rivières, ajoute Bettridge.

Uniworld a également annoncé qu’elle rénoverait et moderniserait son navire River Countess, offrant à ses clients «une expérience hôtelière flottante inégalée» à Venise.

«Nous sommes ravis de pouvoir proposer pour la première fois nos navires uniques et élégants au design unique aux fleuves d’Egypte, du Portugal, du Vietnam et de la Russie», a déclaré Bettridge. «Nous nous efforçons d’offrir à nos clients les plus exigeants une expérience de croisière fluviale inoubliable, à la fois sur la côte et au large. C’est pourquoi nous avons l’intention d’offrir à nos navires uniques des itinéraires uniques sur nos itinéraires populaires le long du Nil, du Douro, du Mékong et de la Volga. Avec une belle mise à niveau de la River Countess également prévue pour 2020, notre marque innove vraiment et ces nouveaux développements démontrent qu’Uniworld sera toujours en avance sur la concurrence en tant que leader du luxe dans la croisière fluviale. »

Cette annonce fait suite à un certain nombre de transformations récentes entreprises par la ligne de croisière de luxe, notamment le lancement de la SS Joie de Vivre sur la Seine en 2017, la transformation en Super Ship de la SS Beatrice en 2018 et la SS Bon Voyage qui doit naviguer en France au printemps 2019.

Les nouveaux hôtels-boutiques flottants porteront les touches distinctives et les thèmes distinctifs qui font la réputation des navires de la société, notamment plus de suites, plus de lieux de restauration et des finitions plus luxueuses, dit Bettridge.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu