• vendredi le 24 mai, 2019

Uniworld ose dévergonder la croisière fluviale avec deux nouvelles croisières à thème!

Partagez nous!

Des tatouages ​​aux drag-queens célèbres, la compagnie de croisières fluviales modernes poursuit son avancée sur les fleuves européens

13 mars 2019  – Après avoir été lancée comme première entreprise de croisière fluviale de ce type en 2018, U, la voie moderne de la croisière fluviale, réinvente encore l’expérience de la croisière fluviale avec le lancement de deux nouvelles croisières thématiques en Allemagne cet été à bord de leur navire appelé « The A ». Les nouveaux itinéraires sur mesure, « Tattoo on U » et « U in Drag », abordent des thèmes qui mettent en avant l’éthique de U en tant qu’expérience de croisière sexy, amusante et jamais vue auparavant.

« Nous sommes très heureux d’annoncer des croisières sur le thème tatouage et drag-queen pour nos clients U, » dit Ellen Bettridge, PDG et président de l’entreprise U. « Les thèmes coïncident avec tout ce que notre marque U représente, ce qui encourage nos clients à se laisser complètement aller, à être confiants en eux-mêmes et à rencontrer de nouveaux voyageurs partageant les mêmes idées. Il est important pour nous de continuer à innover de manière à inspirer nos clients et à leur offrir des expériences qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs. Le lancement de ces deux croisières n’est que le début de nos concepts thématiques à bord de U. »

Les nouvelles croisières thématiques offriront des versions améliorées de l’itinéraire de huit jours « Germany’s Finest » qui relie Francfort à Ratisbonne, et comprend:

U in Drag: 6 juillet 2019

U s’est associé aux drag-queens célèbres Jiggly Caliente, Darienne Lake et Phi Phi O’hara, comme on le voit dans la série télévisée à succès RuPaul’s Drag Race, pour offrir à leurs invités une semaine inoubliable. Outre plusieurs performances à bord tout au long de la navigation, l’itinéraire comprend des activités interactives co-organisées par les drag-queens, telles qu’une soirée karaoké, des cours de maquillage, un bar exclusif dans l’un des ports du navire et plus. La voile sera une célébration pleine d’action, de culture, de divertissement, de paillettes et de talons aiguilles.

Tattoo on U: 17 août 2019

Lors de cette croisière, les invités de U partiront en compagnie du célèbre tatoueur Steven Tefft, gagnant de la saison 2 de la série télévisée Ink Master; Reese Hilburn, vue dans l’émission à succès Tattoo Nightmares Miami de Spike TV; Bobby Moss; modèle de tatouage Heather Moss; et expert en tatouage Paul Gambino pour une semaine dédiée à se faire tatouer. Outre la possibilité de se faire tatouer par ces artistes célèbres tout au long de la croisière, l’itinéraire comprend une fête de bienvenue à bord avec les artistes, un salon de tatouage rampant dans l’un des ports, des concours pour gagner un tatouage gratuit de l’un des artistes à bord et 200 $ pour un magasin de tatouage préféré, un brunch de questions-réponses avec des sujets tels que « Tout ce que vous avez toujours voulu demander à un tatoueur » (en anglais) et « Histoire et état du tatouage moderne » (en anglais) et bien plus encore.

Les itinéraires thématiques de l’U incluent un bar ouvert tout au long de la croisière, trois repas quotidiens, certaines excursions à terre, une connexion Wi-Fi gratuite, des hôtes locaux à bord de l’U et d’autres activités populaires telles que des cours de mixologie, des discos silencieuses, un DJ local, des cours de peinture et de vin yoga sur les toits.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.ubyuniworld.com/themed-cruises ou appeler 800-883-8785. 

Partagez nous!
Menu