• samedi le 25 mai, 2019

Uniworld et des croisières fluviales en Inde à bord du tout nouveau Gange Voyager II

Partagez nous!

uniworld

Uniworld met le cap sur l’Inde avec le lancement de son nouveau navire de croisière de luxe. Prévues de débuter dès le mois de janvier 2016, ces luxueuses croisières fluviales, accueilleront à bord du Gange Voyager II 56 passagers pour naviguer le fleuve Gange, situé au nord de l’Inde. Un voyage, unique en son genre de 13 jours, qui prévoit 7 nuits de croisières et 5 nuits aux très chics Oberoi Hotels & Resorts à New Delhi, Agra et Jaipur. Les passagers profiteront de visites de lieux insolites comme,  le Taj Mahal, le Fort d’Agra, le City Palace de Jaipur pour ne citer que ceux-ci.

Le Gange Voyager II dispose de suites haut de gamme, dont chacune profite de peintures murales faites à la main, d’un coin salon et d’un balcon avec portes françaises. D’autres attentions personnalisées ont été pensées pour les voyageurs qui souhaitent encore plus de luxes des options personnalisables d’oreiller, des bains en marbre avec averses de pluie, des peignoirs, des télévisions à écran plat, des films à la demande, de la climatisation individuelle et des produits pour le bain de très grande qualité.

D’autres chambres de grands conforts sont offertes aux croisiéristes, comme la Suite Maharaja de 400 pieds carrés, deux Suites Viceroy de 360 ​​pieds carrés, deux suites patrimoine de 280 pieds carrés, ainsi que 20 suites standard de 261 pieds carrés. Les clients bénéficient quotidiennement d’un service de majordome, service de blanchisserie et d’un traitement au spa.

10.13_news_Uniworld-2

10.13_news_Uniworld-3

10.13_news_Uniworld-4

10.13_news_Uniworld-5

UW_DouroSpirit_AlFresco_1671

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu