• samedi le 18 janvier, 2020

Vacances Red Label Inc. enregistre des ventes records pour la fin de semaine du Vendredi fou et vous?

Partagez nous!

6 décembre 2019 – Vacances Red Label Inc. (VRL), a dépassé avec succès ses propres records pour l’iconique fin de semaine du magasinage du Vendredi fou et du Cyber lundi. Les deux divisions grossiste et ventes au détail de l’organisation ont atteint des ventes records.

« Pour notre division grossiste, Voyages TravelBrands souhaitait proposer aux agents de voyages des offres variées leur permettant de disposer d’un avantage concurrentiel sur le marché. Nous avons également remercié nos agents en leur attribuant des points de Récompenses Fidélité en prime pour leurs réservations, » déclare Nathalie Tanious, vice-présidente principale VRL. « Je suis tellement heureuse que nos agents et partenaires aient pu profiter de nos promotions du Vendredi fou. Nous espérons pouvoir dépasser ce record l’année prochaine. »

VRL possède et exploite plusieurs marques de voyages grossiste et ventes au détail conçues pour les voyageurs canadiens. La division grossiste, Voyages TravelBrands offre des prestations de voyage aux agents et agences. La division des ventes au détail propose aux consommateurs un vaste choix de prestations de voyage par l’intermédiaire d’agences de voyages en ligne, de centres d’appels, d’agents à domicile et d’agences de voyages brique et mortier. Les marques de la division ventes au détail comprennent redtag.ca, itravel2000.com, les Experts en voyages, Flights.ca et Cruises.ca.

« Notre objectif était de communiquer avec nos groupes de clients uniques et de leur fournir une valeur réelle et des économies lors de leur prochaine escapade, » déclare Dianne Jackson, vice- présidente ventes au détail de VRL. « Je suis tellement fière de dire que nous avons dépassé cet objectif et que nous avons pu réaliser des ventes records lors du Vendredi fou. La division des ventes au détail de VRL continue de croître, d’innover et je suis impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve. »

VRL souhaite remercier tous ses clients, partenaires, agents et fournisseurs qui ont fait de cette vente de la fin de semaine un succès retentissant. Le soutien sans faille de la communauté canadienne du voyage a continué à soutenir l’équipe VRL et à inspirer celle-ci à se développer et à dépasser les attentes de ses clients et partenaires. Les agents de voyages et les voyageurs sont encouragés à rester à l’affût des promotions des divisions grossiste et ventes au détail de VRL.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu