• mercredi le 28 juin, 2017

[REPORTAGE] Vaccin en voyages: on fait le point

Partagez nous!

Lorsque vous voyagez à l’étranger, il est possible que vous soyez exposé à certaines maladies qui peuvent être prévenues par la vaccination. Mais est-ce toujours une nécessité? Vos clients vous posent souvent la question. Alors nos équipes sont allées à la rencontre des experts sur le sujet! Pour quelles destinations doit-on impérativement se faire vacciner? Que se passe-t-il si on ne peut pas se faire vacciner ? 

Premier vaccin obligatoire pour les régions d’Afrique et d’Amérique du Sud, celui de la fièvre jaune.     *(154$)

 *Vous pouvez obtenir votre vaccin gratuitement en remplissant quelques critères. N’hésitez pas à contacter la Clinique du Voyageur du Grand Montréal au (514) 360-1102 pour plus d’information sur les critères de sélection afin de mieux informer vos clients.

Aussi, du 9 au 14 septembre se déroule  le pèlerinage de la Mecque qui rassemble des milliers de personnes. Pour cette destination et lors de cet événement, le second vaccin obligatoire est celui contre la méningite (HAGG). (154$)

Lors de vos vaccinations, vous pouvez profiter de plusieurs rabais: couple, famille,enfant.

Pour toutes demandes de vaccination, contactez notre expert à la Clinique du Voyageur du Grand Montréal. 6 succursales: Montréal, Saint-Jérôme, Laval, Brossard, Dollard-des-Ormeaux.


POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS: (514) 360-1102

santé voyage vaccin

(Source: Gwendoline Duval – Thomas Hue Hermier)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu