• dimanche le 8 décembre, 2019

[VIDÉO] Découvrez Ocean Cay, l’île privée de MSC Croisières!

Partagez nous!

18 juillet 2019 – Vous souhaitez montrer un aperçu de l’île privée de MSC Croisières, Ocean Cay, à vos clients avant qu’ils ne puissent la découvrir par eux-mêmes dès novembre? La compagnie de croisières a publié une nouvelle vidéo présentant l’île, à partager sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo d’une minute présente l’île d’Ocean Cay, dans les Bahamas. Elle sera prête à accueillir des clients dès cet automne.

Le lien YouTube de la vidéo est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=nzHmh64cQFA.

Cette île de 120 acres, située à une centaine de kilomètres de la côte de Miami, est entourée d’une réserve marine et de quatre petites cayes.

Les premiers clients débarqueront sur l’île le 9 novembre, a déclaré MSC.

MSC cherche à augmenter ses ventes sur le marché canadien. La compagnie de croisières a ouvert son premier bureau canadien (et le seul bureau dédié parmi toutes les compagnies de croisières sur ce marché) en mai dernier.

Les clients pourront alors profiter de la beauté naturelle de l’île, avec ses plages de sable blanc, sa belle eau bleue et sa luxuriante végétation bahamienne.

Dans la vidéo, on peut voir certaines des zones principales de l’île, dont notamment:

  • Les plages uniques de l’île, dont la Great Lagoon Beach: située dans une crique au centre de l’île, c’est la plus grande plage de l’île. C’est un véritable havre de paix avec son eau cristalline peu profonde, parfaite pour la baignade et les sports nautiques.
  • Le fameux phare: ce haut lieu remarquable abrite un bar et une terrasse où vous pourrez admirer la vue imprenable sur la mer, siroter un cocktail et écouter des concerts. Après le coucher du soleil, vous pourrez vous rassembler pour regarder un spectacle de lumière.
  • Le Seakers Food Court: un restaurant de type buffet qui offre des plats internationaux fraîchement préparés.
  • L’Ice Cream Parlor: ce glacier sert une grande variété de saveurs de crème glacée ainsi que des boissons à base de café. C’est l’endroit idéal pour se rafraîchir, à deux pas de la plage.

À partir de novembre 2019, tous les navires MSC Croisières en provenance de Miami feront une escale à Ocean Cay lors de leurs voyages dans les Caraïbes. Pour plus de détails, rendez-vous sur mscoceancay.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu