• lundi le 21 janvier, 2019

Virgin Voyages dévoile les images de son terminal de croisières à Port Miami

Partagez nous!

Virgin Voyages s’apprête à ouvrir les réservations pour les croisières en 2020 sur son premier navire, le Scarlet Lady, à compter du 14 février 2019. Le croisiériste a également publié les rendus de son terminal dédié à Virgin Voyages, d’une superficie de 100 000 pieds carrés, à PortMiami.

Virgin Voyages a annoncé que Scarlet Lady continuerait à naviguer dans les Caraïbes depuis Miami en 2021. Le deuxième navire de la compagnie partira de Miami au cours de la saison de croisières automne / hiver 2021/22.

Pendant ce temps, le nouveau terminal Virgin Voyages sera situé sur le côté nord-ouest du port. Le projet débutera l’année prochaine et devrait être achevé d’ici novembre 2021. Certaines ententes avec les autorités locales sont en cours.

«Miami est une ville incroyable et un de mes lieux de travail et de loisirs préférés», a déclaré Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin. «Depuis l’ouverture de notre siège social de Virgin Hotels, celui de Virgin Voyages et maintenant celui de Virgin Trains USA, le sud de la Floride est rapidement devenu un nouveau foyer pour les marques de Virgin dans le secteur des voyages d’agrément.

Tom McAlpin, président et chef de la direction de Virgin Voyages, a déclaré: «Notre flotte compte maintenant quatre navires. Le nouveau terminal est conçu par Arquitectonica qui est déjà bien connu à Miami. C’est aussi l’agence d’architecture qui a conçu l’American Airlines Arena au centre-ville de Miami, le complexe Brickell City Center à Brickell et le Miami City Ballet à South Beach. Arquitectonica a conçu le toit du terminal de manière à ressembler à une palmeraie avec des poches permettant à la lumière naturelle de pénétrer dans le bâtiment le jour, et de superbes faisceaux éclairant notre logo iconique de Virgin Voyages de nuit. “

Les installations de verre et l’aménagement paysager luxuriant, donneront au terminal une sensation de plaza avec des zones désignées pour les réceptions VIP, le stationnement et l’approvisionnement, explique Virgin Voyages.

Plus tôt ce mois-ci, Virgin Voyages a annoncé son intention de construire un quatrième navire, qui devrait être livré en 2023 et pouvant accueillir 2 770 passagers. La compagnie de croisières a également annoncé que Cuba serait l’une des destinations de son premier navire, Scarlet Lady.

La compagnie réservée aux adultes a suscité un engouement considérable dans l’industrie. Dans un article de fond récent pour Travelweek, M. McAlpin a déclaré que le Canada était un «marché formidable» pour Virgin Voyages et a présenté ses plans pour ce marché.

Un certain nombre d’initiatives marketing seront incluses dans le déploiement de la ligne au cours de la prochaine année, notamment une force de vente en expansion qui éduquera les agents de première ligne.

Plus tôt ce mois-ci, la compagnie a également publié les rendus de ses restaurants pour Scarlet Lady

Partagez nous!

Postes connexes

Menu