• mardi le 26 mars, 2019

Visit Myrtle Beach annonce ses plus récents nouveaux développements et projets touristiques

Partagez nous!

Myrtle Beach

Myrtle Beach, en Caroline du Sud, continue de se classer parmi une des destinations connaissant le plus grand essor au pays pour les vacances en famille, attirant environ 19 millions de visiteurs annuellement. Étant donné l’accessibilité et la multitude des attractions familiales, la région de Myrtle Beach a reçu de nombreuses nouvelles marques d’approbation en 2018, incluant Google qui l’a classée comme étant la « troisième destination de voyage la plus recherchée au monde », Travel Channel’s qui l’a reconnue comme étant l’une des « plus belles plages de la côte est » et Coastal Living qui a affirmé que c’était « l’une des 10 villes balnéaires les plus populaires avec la meilleure qualité de vie ». Voici les informations les plus récentes sur les nouveaux développements touristiques dans la région.

ACTIVITÉS ET ATTRACTIONS

Centre culturel des arts du centre-ville de Myrtle Beach

La ville de Myrtle Beach et Coastal Carolina University (CCU) ont conclu une entente pour acheter des biens immobiliers qui seront transformés en un nouveau centre culturel des arts et cinéma dans le centre-ville de Myrtle Beach. Le centre serait situé où se trouvent présentement trois propriétés dans le district Superblock de Myrtle Beach, le long de l’autoroute 501. Cet espace inclurait un cinéma pouvant accueillir de 250 à 300 personnes, une galerie d’art, une salle de réception, des loges et une salle de répétition. Il serait utilisé pour les spectacles des étudiants de CCU et permettrait également à la ville d’y monter jusqu’à 30 productions par année. La date de construction n’a pas encore été déterminée.

Musée EdVenture pour enfants

EdVenture, anciennement connu sous le nom South Carolina Children’s Museum s’installera dans le district de Market Common à Myrtle Beach. Ce nouvel emplacement, dont l’ouverture est prévue pour mars 2019, sera situé sur Howard Avenue et comportera un environnement thématique axé sur l’apprentissage et l’activité qui sera dévoilé lors de l’ouverture officielle. La mission d’EdVenture consiste à inspirer les enfants et les adultes qui en prennent soin à découvrir la joie d’apprendre. Cet emplacement est temporaire pour EdVenture. Plus de détails seront fournis pour un établissement plus permanent qui sera construit en partenariat avec la ville de Myrtle Beach dans le district Superblock du centre-ville. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.edventure.org/about-us/edventure-myrtle-beach/.

Grand Strand Arts Trail

Un nouveau sentier artistique du Grand Strand a été formé par un groupe d’artistes locaux. Le sentier comprendra 18 superbes galeries d’art et trois « restaurants » à caractères artistiques dans la région avec une carte facile à suivre. Vous pouvez vous procurer une carte imprimée du sentier au Centre d’accueil de l’aéroport international de Myrtle Beach ou au Myrtle Beach Area Chamber of Commerce Visitors Center et une copie numérique se trouve également sur https://TheArtsGrandStrand.org.

Nouveaux spectacles au GTS Theatre

Le GTS Theatre de Myrtle Beach présentera plus de spectacles et vedettes en 2019. Le spectacle primé Motown Tribute Show-Motor City Musical comprend plus d’artistes, l’historique de Motown et des chansons pour vous offrir une soirée sentimentale des plus divertissantes. Les nouveaux spectacles incluent Elvis Live mettant en vedette Alex Mitchell, qui présentera les années de concert d’Elvis lors d’un spectacle d’une durée de presque deux heures et la comédie et le spectacle de magie de Michael Bairefoot. Le spectacle Dixie Variety Show sera présenté au printemps 2019 et Christmas in Dixie reste toujours le spectacle de variétés des Fêtes par excellence. Il y aura également une nouvelle présentation en matinée de Men of Motor City mettant en vedette les sons légendaires des groupes masculins de Detroit. Pour obtenir plus d’informations, visitez http://gtstheatre.com.

Jump Jam Jungle Floats du Grand Strand

Situé à la marina Crazy Sister de Murrell’s Inlet, ce « parc aquatique flottant » a ouvert ses portes à l’été 2018 et il vous offre deux trampolines, une escarpolette, une glissade d’eau sinueuse, un saut à la plateforme de six pieds, un plongeon à une hauteur de 14 pieds et un personnel qui veille à votre divertissement et votre sécurité. Ce parc d’attractions pour toute la famille est ouvert pour se livrer à des sports extrêmes à l’heure ou pour des événements privés. www.jumpjamgs.com

Nouveau spectacle de l’ère médiévale et rôle de la reine

Pour la toute première fois depuis plus de 34 ans où le roi occupait le rôle principal du spectacle, Medieval Times Dinner and Tournament Myrtle Beach a apporté des changements au spectacle, lesquels incluent entre autres, une reine qui occupe le rôle principal et qui règne sur tout le royaume. Le nouveau spectacle est basé sur les commentaires des invités qui souhaitaient voir les femmes détenant des rôles plus importants. Les invités pouvaient voir une des trois « reines » qui ont toutes grandi dans la région de Myrtle Beach. D’autres changements apportés au spectacle incluent de nouveaux costumes faits à la main, un arsenal, de la musique, un système d’éclairage à DEL et d’autres améliorations techniques. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.medievaltimes.com/plan-your-trip/myrtle-beach-sc.

Agrandissement de Ripley’s Aquarium et exposition de pingouins

Des plans sont présentement en cours pour un agrandissement de Ripley’s Aquarium qui offrirait en permanence une exposition de pingouins. Les plans ont récemment été révélés à des fins d’approbation par la ville d’un agrandissement d’une superficie de 5 586 pi2 à l’étage supérieur. Les plans montrent également un plan d’eau en acier inoxydable qui serait ajouté à la façade de l’édifice. La date de commencement n’a pas encore été établie pour ce projet.

Track Family Fun Park

Le Track Family Fun Park de Myrtle Beach a ajouté une nouvelle attraction de bateaux arroseurs. L’excursion donne la chance aux invités de combattre et d’arroser leurs adversaires. Il y a des canons d’eau montés sur chaque bateau, pour que tous puissent combattre vaillamment lors de l’excursion. Le parc comprend aussi deux installations pour tours de piste en kart sur plusieurs étages, des karts pour amateurs, des karts pour enfants, des promenades pour enfants à la campagne, une salle de jeux Fat Daddy’s Arcade et bien plus. Visitez www.funatthetrack.com pour obtenir plus de détails. 

Nouveaux terrains de golf Tradition Golf Club et Myrtlewood Pine Hills

Le personnel de Tradition Golf Club à Pawleys Island et à Myrtlewood Pine Hills à Myrtle Beach a remplacé le vert Tifdwarf Bermuda de chaque terrain de golf par une pelouse Sunday Ultra-Dwarf Bermudagrass et a redonné l’apparence originale du vert à chaque terrain. En raison de cet investissement en resurfaçage du vert, le vert des deux terrains de golf a repris ses dimensions originales, ce qui fait en sorte que la zone des coups roulés est d’environ 20 pour cent plus grande. Le projet du vert à Myrtlewood aura lieu plus tard cette année en raison du plan d’embellissement visant à ajouter une pelouse Fescue sur certaines zones d’herbes longues afin d’enjoliver les buttes actuelles. Visitez www.MBN.com pour obtenir plus d’informations.

Topgolf
Un nouveau topgolf devrait ouvrir ses portes au début de 2019 à Myrtle Beach à l’intérieur d’un édifice d’une superficie de 38 382 pi
2 situé sur 29th Ave. Topgolf comprendra des jeux de golf avec pointage, des mets, des boissons, des téléviseurs à grand écran et de la musique sur scène pour les amateurs de golf et autres. Les jeux de golf comprendront des balles de golf à puce qui produisent des points instantanés, tout en montrant aux joueurs leur précision et distance sur un écran de télévision. Cet édifice comprendra deux étages avec baies de lancer, comportera 102 baies de lancer climatisées qui pourront accueillir jusqu’à six joueurs à la fois. Topgolf proposera des activités pour les enfants et la famille, des tournois de golf et des ligues sociales. Topgolf compte maintenant 30 établissements aux É.-U.

AVIATION

Nouveau service sans escale des transporteurs actuels à Myrtle Beach

  • American Airlines ajoutera un nouveau service quotidien sans escale à Dallas For Worth International Airport (DFW) dès le 3 mai 2019.
  • Spirit Airlines ajoutera trois nouveaux marchés sans escale à l’aéroport international de Myrtle Beach. Ces services seront : Indianapolis, IN (IND) opérant trois fois par semaine dès le 2 mai 2019 ; Houston, TX (IAH) opérant deux fois par semaine dès le 3 mai 2019 et Kansas City, MO opérant deux fois par semaine dès le 4 mai 2019.
  • United ajoutera un nouveau service quotidien sans escale à Chicago O’Hare (ORD) dès le 6 juin 2019.

ART CULINAIRE

Visites gastronomiques de la Caroline

Une nouvelle option de visite gastronomique est offerte dans la région de Myrtle Beach. Corina Whitehead, propriétaire de Carolina Food Tours prévoit d’ouvrir de nouveaux sites pour la visite gastronomique à Myrtle Beach, dans la partie nord de Myrtle Beach et à Conway en 2019. Les visites gastronomiques guidées dureront entre deux heures et demie et trois heures et incluront de trois à quatre arrêts dans des restaurants, accompagnés de contextes historiques de la région. Il y a présentement des visites à Murrells Inlet, Georgetown et Pawley’s Island. Les prix varient de 70 $ à 100 $ par personne. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.carolinafoodtours.com.

ÉVÉNEMENTS

Nouveaux artistes du festival de musique country de la Caroline

Le festival de musique country de la Caroline (CCMF) entamera sa cinquième année à Myrtle Beach du 6 au 9 juin 2019. Le festival met en vedette plus de 30 des plus grandes vedettes de l’industrie. Le groupe Alabama se produira en spectacle au festival de cette année puisque Myrtle Beach est le lieu où ce groupe a fait ses débuts en jouant au club de musique emblématique, le Bowery. Parmi les autres vedettes qui participeront cette année, on y retrouve Dierks Bentley, Thomas Rhett, Florida Georgia Line, Brothers Osbourne, Midland et de nombreux autres artistes ! Pour obtenir de plus amples renseignements et acheter des billets, visitez www.carolinacountrymusicfest.com.

La ville de Myrtle Beach et Horry County se joignent à Surfside Beach avec la désignation de lieux adaptés aux personnes autistes

La ville de Myrtle Beach et Horry County ont récemment été déclarés comme étant des lieux adaptés aux personnes autistes et suivent les traces de la ville balnéaire de Surfside Beach à proximité qui s’est méritée cette toute première désignation en 2016. Les restaurants et attractions de la région collaborent avec Champion Autism Network, qui est un organisme lancé par une mère de la région dont le fils est atteint d’un trouble du spectre autistique, afin de former le personnel à reconnaître et à réagir aux défis reliés à l’autisme, d’offrir des programmes et événements sensoriels et créer des avantages uniques pour que la région reste une excellente option de vacances pour les familles. Pour obtenir plus d’informations, visitez https://championautismnetwork.com.

Myrtle Beach Bowl

La Caroline du Sud aura son tout premier match de football collégial de l’État. Le Myrtle Beach Bowl aura lieu au Brooks Stadium de Coastal Carolina University dès 2020 et Conference USA, Mid-American Conference et Sun Belt se partageront les lieux. Le match appartiendra à ESPN et il sera géré et télévisé par cette entreprise. Les trois associations participeront au match quatre fois chacune de 2020 à 2025.

HÉBERGEMENTS

Caravelle Resort subit de vastes rénovations

Vacation Myrtle Beach, un des plus grands groupes hôteliers de la région de Myrtle Beach, comptant 14 propriétés en front de mer et presque 4 000 unités d’hébergement, vient de terminer de vastes rénovations des chambres de l’édifice principal de Caravelle Resort. Ce projet gigantesque a retapé des centaines de chambres pour y inclure un ameublement, une literie, des cuisines et salles de bains neufs et contemporains. Ceci inclut les suites très populaires et uniques Oceanfront Jacuzzi Suites, qui sont toutes dotées d’un luxueux bain tourbillon, de deux salles de bains, d’une cuisine complète, d’un balcon avec vue sur l’océan et d’un très grand lit. Le célèbre restaurant Santa Maria a également subi des rénovations majeures et accueille les invités pour le déjeuner, le dîner et le souper en saison et tous les repas sont préparés par un chef primé accompagné de son équipe. Caravelle Resort est situé sur un site impressionnant sur front de mer du fameux Golden Mile de Myrtle Beach. Pour obtenir plus d’informations, visitez www.thecaravelle.com.

Carolina Pines RV Resort

Un nouveau luxueux parc pour véhicules récréatifs est prévu pour la région de Myrtle Beach à l’été 2019. La première phase de Carolina Pines RV Resort a été conçue par Sun Communities et inclura environ 470 places pour véhicules récréatifs et cabines, mais sa superficie pourra facilement être doublée au fil des ans. Le site inclura également un parc aquatique, des piscines, un parc canin, des terrains de jeu, des sentiers pédestres, un mini golf, un bistrot et bien plus. Visitez www.suncommunities.com/carolinapines pour obtenir plus d’informations.

Marriott Hotel sur 21st Avenue North à Myrtle Beach

Un nouveau centre de villégiature de marque Marriott géré par l’entreprise locale Brittain Resorts & Hotels sera bâti au centre de Myrtle Beach. Ce projet se déroulera en deux phases. Une tour du centre de villégiature est présentement en construction et une autre tour proposée sera construite durant la deuxième phase avec l’addition d’une aire publique à l’extrémité de 21st Avenue North à Myrtle Beach. L’aire publique se composerait d’un belvédère de 60 pieds représentant une forêt maritime. Le centre de villégiature devrait également avoir une aire pour y bâtir une piscine extérieure, un canal et un bar avec restaurant sur la terrasse du toit au 26e étage. Les promoteurs de projet prévoient également d’ajouter deux aires polyvalentes qui abriteraient des magasins de vente au détail, des restaurants et une salle de divertissement. La date de début de la construction de la deuxième phase n’a pas encore été déterminée.

Ocean Enclave by Hilton

Strand Capital Group collabore avec Hilton Grand Vacations pour bâtir un nouvel hôtel de 27 étages, comptant 330 luxueuses chambres avec vue sur l’océan. Maintenant en construction avec une date d’achèvement prévue pour l’été 2019, cet hôtel est situé à 1600 North Ocean Boulevard à Myrtle Beach et il sera surnommé Ocean Enclave by Hilton Grand Vacations Club. Toutes les suites auront de une à trois chambres et incluront une cuisine complète, un balcon privé et une grande salle de séjour avec salle à manger. Consultez https://www.hiltongrandvacations.com/south-carolina/ocean-enclave-hgvc pour obtenir plus d’informations.

Residence Inn by Marriott Myrtle Beach Oceanfront

La construction d’un nouvel édifice Residence Inn Marriott sur 26th Avenue South Ocean Boulevard sera terminée en février 2019. Cet hôtel d’une superficie de 305 964 pi2 comprendra 17 étages et inclura son propre stationnement et sa propre piscine. La propriété se composera d’un vaste studio, de suites à une ou deux chambres avec aires individuelles pour la salle de séjour et les chambres, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée. Un service gracieux de livraison d’épicerie sera offert sur les lieux, ainsi qu’un déjeuner chaud gratuit et des heures sociales en soirée. L’hôtel accueillera également les animaux domestiques. Visitez www.marriott.com/hotels/travel/myrrm-residence-inn-myrtle-beach-oceanfront pour obtenir plus d’informations.

South Bay Inn & Suites

Un nouveau centre de villégiature sur front de mer, soit le South Bay Inn & Suites a récemment ouvert ses portes à Myrtle Beach et il a été construit par Buchanan Motels LLC sur 6th Avenue North Ocean Blvd à Myrtle Beach le long de la promenade. Ce centre de villégiature a une superficie totale de 237 000 pi2, compte 19 étages et inclut 242 chambres, un centre de conditionnement physique, une salle de jeux, une section bar avec service et un restaurant avec service aux tables. Ce centre de villégiature idéal pour les familles comprend aussi un parc aquatique avec deux glissades, un canal, une petite aire de jeux nautiques pour les enfants, une grande piscine et deux spas individuels. Pour de plus amples renseignements, visitez www.southbayinnandsuites.com.

Waikiki Village

Un hôtel historique en plein cœur de Myrtle Beach a subi une nouvelle métamorphose rétro en août 2018. L’hôtel rétro Waikiki Village situé sur 15th Avenue South, face à la plage, mais de l’autre côté de la rue, avait ouvert ses portes à l’origine en 1963. Cet édifice moderne du milieu du siècle figure au palmarès du registre national des lieux historiques et a été rénové grâce aux crédits d’impôt pour la préservation historique afin de souligner sa splendeur « rétro » originale et conserver son charme du milieu du siècle. La propriété vous propose également un barbecue à l’extérieur, un jeu de pétanque, une piscine extérieure et un spa. Visitez www.waikikimyrtlebeach.com pour obtenir plus d’informations.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu