• vendredi le 13 décembre, 2019

Voici comment la République dominicaine compte retrouver la confiance des voyageurs

Partagez nous!

4 décembre 2019 – La République dominicaine est dans le trouble depuis déjà plusieurs mois. L’image d’insécurité qui est liée aux récents incidents de décès sur place a un impact catastrophique sur les hôteliers. Certains ont été forcés de fermer leurs portes. D’après nos sources, même les hôtels les plus réputés affichent un taux de remplissage plus bas qu’habituellement, malgré des prix très compétitifs. Face a ces difficultés, les hôteliers de la principale destination touristique de l’île déploie les grands moyens.

Pour la première fois dans l’histoire de la République dominicaine, les meilleurs hôtels de Punta Cana se sont regroupés pour promettre aux voyageurs de respecter des normes de sécurité grâce à l’initiative “Punta Cana promises” ou “La promesse de Punta Cana”. 

La «promesse de Punta Cana» en huit points a été réalisée par un consortium de groupes de propriétaires et de gestionnaires d’hôtels représentant plus de 50 établissements à Punta Cana. Ceux-ci incluent: AMResorts; Bahia Principe Hotels & Resorts; Catalonia Hotels & Resorts; Excellence; Grand Palladium Hotels & Resorts; Grand Sirenis Hotels & Resorts; H10 Hôtels; Iberostar Hotels & Resorts; Majestic Resorts; Meliá Hotels & Resorts; Princess Hotels & Resorts; et RIU Hotels & Resorts.

Dans le cadre de cette promesse, chaque marque hôtelière s’est engagée à garantir que les plus hauts niveaux de sécurité et de service soient non seulement atteints, mais dépassés. Les huit points suivants ont été soulignés:

  • Nos propriétés sont autonomes et offrent une sécurité et une assistance médicale 24h / 24.
  • Nos offres d’aliments et de boissons proviennent uniquement de partenaires fournisseurs réputés et dignes de confiance. Elles sont toutes soigneusement vérifiées et inspectées avant d’être servies dans un établissement conformément aux normes mondiales de gestion de la sécurité des aliments.
  • Nos employés subissent tous une vérification rigoureuse des antécédents, une sélection et une formation.
  • Nos ratios employés / clients élevés garantissent que chaque client reçoit l’attention, le service et la sécurité qu’il attend et mérite.
  • Nos propriétés respectent et surpassent les réglementations et directives en matière de tourisme et d’hôtellerie
  • Nos activités et excursions de vacances affiliées à des hôtels sont fournies exclusivement par des partenaires réputés, tous agréés et assurés.
  • Nos propriétés sont unies dans la supervision et la réalisation de “la promesse de Punta Cana”
  • Nos hôtels fourniront des informations de sécurité et des numéros de téléphone à tous les clients lors de l’enregistrement.
  • Bien que les politiques énoncées dans cet accord ne soient certainement pas nouvelles dans les hôtels – les directives de sécurité décrites ci-dessus sont en place depuis des années – la création de “la promesse de Punta Cana” marque la première fois que ces hôtels travaillent ensemble pour créer une ressource aussi complète un format facile d’accès.

S’exprimant au nom du consortium, Encarna Piñero a déclaré: «La promesse de Punta Cana est notre engagement continu à veiller à ce que nos clients continuent de recevoir le plus haut niveau de service et de sécurité qu’ils connaissent et attendent de nous. La région de Punta Cana abrite nos familles et nos propriétés depuis des générations et nous nous attachons tous à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rassurer les voyageurs: Punta Cana est et restera une destination de vacances sûre et merveilleuse pour les générations à venir. “

Les hôtels participants afficheront le sceau de la promesse de Punta Cana sur leurs propriétés et sur leurs sites Internet pour indiquer leur engagement à l’égard de la promesse.

Pour plus d’informations, visitez www.puntacanapromise.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu