• dimanche le 22 septembre, 2019

Votez pour votre poisson d’avril préféré de l’industrie!

Partagez nous!

1er avril 2019 – Personne n’apprécie une blague du 1er avril autant que les personnes travaillant dans l’industrie du tourisme car les fournisseurs sont particulièrement créatifs! Nous ne nous lassons jamais des histoires de frais supplémentaires pour quiconque souhaiterait utiliser les toilettes d’un avion ou encore des avions avec un sol en verre. Plus l’histoire est bizarre, mieux ça passe!

Cette année ne fait certainement pas exception à la règle: les compagnies de voyages ont annoncé leurs dernières blagues en cette journée internationale de la supercherie. Laquelle est votre préférée? Lesquelles pourraient sembler vraies? Votez maintenant!

SANDALS RESORTS

sandals piscine

Sandals a sorti le grand jeu pour le 1er avril, en publiant un rendu de la première piscine au monde à fond en verre à trois niveaux. Les couples peuvent accéder au bain à remous situé au dernier étage depuis un ascenseur en verre, prendre un verre au bar de la piscine, situé au deuxième étage, ou tout simplement profiter d’une vue imprenable depuis la piscine à débordement et à fond en verre au premier étage. C’est ce qu’on appelle « un hommage démesuré à tout ce qui est sur l’eau », sans parler du dernier succès de Sandals Resorts.

  1. CONTIKI

Comme poisson d’avril cette année, Contiki se plonge dans le monde de la télé-réalité avec le lancement de « ContikiCam », une caméra embarquée discrète qui capture les moindres movements des clients. Disponible pour tous les voyages à partir d’aujourd’hui, ContikiCam permet aux amis et à la famille de suivre en direct les aventures des clients, qu’ils se rendent au Machu Picchu ou en Thaïlande. En outre, Contiki propose une mise à niveau premium sous la forme d’un nouveau dispositif de suivi élégant, à porter autour de la cheville. Non seulement il est à la mode, il permet aussi de rester constamment connecté durant votre voyage.

  1. SWOOP

Swoop met la barre basse, très basse, en ce 1er avril avec le lancement de son produit Recline-for-a-Dime. Prévue pour être installée sur toute sa flotte d’ici fin avril, cette nouvelle fonction permet aux voyageurs d’incliner leur siège de 300 mm (2 pouces) pour une durée déterminée en échange d’un centime inséré dans l’accoudoir. Pour plus de commodité, il est aussi possible de payer par carte de crédit. Il faudra compter un total de 0,90$ US pour se retrouver complètement allongé. Lorsque le temps est écoulé, le siège revient doucement à sa position verticale. Il existe également une fonction « Plus plat que plat » disponible moyennant un supplément de 0,10$ US qui permet aux passagers de s’étirer davantage.

  1. WESTJET

En hommage au célèbre Fyre Festival, WestJet lance le « Flyre Festival », le premier festival de musique haut de gamme au monde, le 1er avril 2020. Selon la compagnie aérienne, il ne sera pas nécessaire de louer un avion privé; il est déjà fourni. Est inclus dans le forfait: le billet d’avion, des cochons pour le soutien émotionnel et la musique immersive. Les passagers peuvent partager le carré bleu sarcelle sur leurs réseaux sociaux avec la légende suivante: « Le FlyreFestival est prêt à décoller ». La vente Flyre de WestJet est ouverte dès à présent et jusqu’au 4 avril, pour un voyage entre le 1er avril et le 26 octobre 2019.

5. CLUB MED

Prenez votre envol avec Club Med Airlines – le dernier ajout à la Collection Exclusive. Préparez vos valises pour des vacances bien plus que luxueuses!

 

 

Vous avez d’autres histoires à partager en ce jour spécial? Écrivez-nous à edito@professionvoyages.com

Partagez nous!

Postes connexes

Menu