• mardi le 20 novembre, 2018

Vous devez vous rendre à l’aéroport? Attention, l’échangeur Turcot sera fermé du 8 au 13 novembre

Partagez nous!

Turcot fermé 🚧

Plus que jamais, planifiez vos déplacements : un nombre sans précédent de voies sera fermé dans l’échangeur Turcot à Montréal, dès le soir du 8 novembre jusqu’au 13 novembre 2018.

Pour améliorer la fluidité durant ces 4 jours, l’aéroport de Montréal offre un service gratuit de navettes d’autobus en continu entre la gare de trains et bus de Dorval et l’aéroport. Optez ainsi pour les trains de banlieue Exo – Réseau de transport métropolitain ou les services du réseau de transport collectif de Montréal STM – Mouvement collectif.

Plusieurs options d’hébergement à proximité de l’aéroport, dont le Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, situé directement dans l’aérogare, sont également offertes.

Un nombre sans précédent de voies sera fermé dans l’échangeur Turcot à Montréal, dès le soir du 8 novembre jusqu’au 13 novembre 2018. Les fermetures vont toucher à la fois les autoroutes 15 et 20. Pour tous les clients voyageant au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau, Air Canada invite plus que jamais à planifier soigneusement vos déplacements et à prévoir du temps supplémentaire pour vous rendre à l’aéroport, de manière à avoir suffisamment de temps pour vous enregistrer et passer au contrôle de sécurité avant votre vol.

Tous les détails sur cette entrave routière : https://bit.ly/2AASh4Q

Partagez nous!

Postes connexes

Menu