• lundi le 24 février, 2020

Voyage Vasco et Voyages Gama offrent aussi les vacances à crédit!

Partagez nous!
11 février 2020 – Voici une tendance qui revient en force au Québec! Il est désormais possible d’acheter ses vacances à crédit directement auprès d’un conseiller en voyages. Une belle idée pour planifier tous les voyages de rêve des clients. Auparavant, les conseillers en voyages devaient réserver par l’intermédiaire de Travelbrands, mais aujourd’hui tous les conseillers en voyages du groupe Atrium (Vasco) peuvent directement offrir ce service à leurs clients sans l’intermédiaire d’un grossiste.
Afin de pouvoir répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de la part des clients, mais aussi des franchisés du regroupement, le Groupe Atrium a récemment négocié une entente de partenariat avec une entreprise financière Québécoise et est fier d’annoncer que toutes ses agences pourront dorénavant offrir à leurs clients, la possibilité de financer leurs prochaines vacances avec des termes allant de 24 à 60 mois.
“Il y a quelques années, la plupart des regroupements offraient ce service qui s’est tranquillement éteint pour revenir en force ces derniers temps. C’est donc dans l’optique d’offrir le meilleur service possible à ses franchisés et ses clients, que le Groupe Atrium a tout mis en oeuvre pour que cette nouvelle option soit à nouveau disponible, et ce, dans chacune des agences du regroupement!
Nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de financer leur voyage et de le faire en plusieurs paiements. Par le passé, nous avons expérimenté les paiements différés et c’était très recherché par la clientèle et apprécié de nos agences. Encore aujourd’hui, le financement est très recherché car cela permet aux clients de budgéter leur voyage ou de s’offrir un sur-classement ” explique Sylvain Lastère, président du groupe Atrium.
Partagez nous!

Postes connexes

Menu