• samedi le 19 octobre, 2019

Voyages en Direct dévoile la vidéo de son congrès à Punta Cana et c’est WOW!

Partagez nous!

10 juillet 2019 – Voyages en Direct a fait fort, même très fort lors de son dernier congrès en invitant ses membres et partenaires à participer à un événement de formation et de réseautage au Club Med de Punta Cana en mai dernier. Le thème était “Saisir l’opportunité”, et ne s’est pas déroulé qu’au Village Club Med: les invités ont aussi eu la chance de découvrir le Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino de Punta Cana et le Secret Royal Beach Punta Cana.

Soucieux de garder ce moment mémorable pour tous, Richard Villeneuve et son équipe ont décidé d’investir aussi dans la captation vidéo de toutes les conférences pour les membres qui n’ont pas pu être présents à destination mais aussi de faire une vidéo récapitulative de l’événement.

« On dit souvent qu’une image vaut mille mots. C’est pourquoi Voyages en Direct a décidé de dépêcher une équipe de tournage professionnelle afin d’immortaliser l’ambiance et les moments forts de son dernier congrès tenu en mai dernier au Club Med Punta Cana, le plus gros à date dans l’histoire du regroupement. En voici le résultat! » a annoncé Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.

Le ton de l’événement était à l’apprentissage mais aussi au divertissement, comme on peut le constater sur les images. Présente à l’événement, l’équipe de Profession Voyages peut témoigner de la qualité de son organisation. Ce qui a été frappant, c’est l’implication et l’énergie déployées pour faire plaisir aux membres, mais aussi les faire progresser. L’implication des partenaires est également à saluer et démontre l’importance des membres du réseau VED. Bref, du temps bien investi pour tout le monde mais au soleil!

Le réseau d’agences Voyages en Direct a annoncé aussi des nouveautés lors de ce congrès. La principale étant la mise en place d’un outil dédié aux croisières! Dans l’industrie, VED fait figure de leader sur la technologie en investissant du temps, de l’énergie et de l’argent pour faciliter la vie de ses membres et les aider à augmenter leurs ventes. Le nouveau portail Croisières en Direct en est un bel exemple. Il y a aussi une version pour les consommateurs.

congrès voyages en direct

Image: congrès Voyages en Direct

« Avec cet événement, nos membres ont été sensibilisés à nos trois piliers qui motivent toutes nos actions: formation, marketing et technologie au service de l’agent d’aujourd’hui. Ce voyage sera aussi une découverte ou un approfondissement du produit Club Med pour nos conseillers de la manière la plus efficace qu’il soit: en étant sur place. Tous les ingrédients sont réunis pour un congrès en grand! », a conclu Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct.

L’événement sera de retour l’année prochaine, probablement à nouveau en mai, on espère dans une destination tout aussi paradisiaque!

Partagez nous!

Postes connexes

Menu