• samedi le 18 janvier, 2020

Voyages TravelBrands lance un appel à l’industrie du voyage pour soutenir l’Australie

Partagez nous!

12 décembre 2019 – Voyages TravelBrands, un chef de file de l’industrie canadienne du voyage, veut sensibiliser et soutenir l’Australie suite à la dévastation causée par les feux de brousse en Australie. Les agents de voyages peuvent faire des dons au « World Wildlife Fund (WWF) » à partir de leur compte de points de Fidélité. Voyages TravelBrands égalera tous les dons faits d’ici le 31 janvier 2020.

« L’Australie est un endroit merveilleux regorgeant de faune, d’aventure et de sites touristiques. Nous avons de nombreux clients qui visitent l’Australie dans le cadre de nos programmes de voyages spécialisés et il est maintenant venu le temps pour nous de leur montrer comment on peut les aider », déclare Nathalie Tanious, vice-présidente principale de Voyages TravelBrands, « Nos dons serviront à restaurer les terres endommagées et à protéger les espèces qui ont été blessées, y compris les koalas. Nous remercions à l’avance tous ceux qui contribuent davantage à la sensibilisation et au soutien de cette initiative ».

Pour donner des points de récompenses Fidélité au « WWF Fund », les agents doivent simplement se connecter à leur compte de récompenses Fidélité et cliquer sur le bouton « donner ». De là, ils doivent choisir le montant qu’ils aimeraient donner. Le montant des dons est de 10 $, 25 $, 50 $ ou plus. Une fois la période de donation terminée, Voyages TravelBrands égalera le grand total, en doublant le montant total.

De nombreux lieux touristiques majeurs en Australie sont en état d’urgence. Près d’un million d’hectares ont brûlé, détruisant la faune, les maisons et les écosystèmes.

Le programme de récompenses Fidélité de Voyages TravelBrands permet aux agents d’accumuler des points et de les échanger contre une multitude de récompenses. Cela comprend diverses marchandises, voyages, cartes-cadeaux et la possibilité de faire des dons à plusieurs fondations et organismes de bienfaisance.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu